Le Directeur Général de l’Institut National de Cartographie (INC) lance en procédure d’urgence un Appel d’Offres National Ouvert pour l’acquisition d’un (01) véhicule climatisé 4x4 de 12 CV et un (01) véhicule climatisé pick-up double cabine 4x4.
Les prestations du présent marché comprennent deux lots :
Lot 1 : un (01) véhicule climatisé 4x4 de 12 CV.
Lot 2 : un (01) Pick-up 4×4 double cabine climatisé de 9 CV.
Le cout prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de quatre-vingt-dix millions (90 000 000) FCFA.
Lot no 1: 54 000 000 CFA;
Lot no 2: 36 000 000 CFA.
La participation au présent Avis d’Appel d’Offres, est ouverte à tous les concessionnaires automobiles ou entreprises nationales ayant une expérience en matière de fourniture des véhicules auprès des administrations et installés au Cameroun.
Les prestations objet du présent Avis d’ Appel d'Offres sont financées par le Budget de fonctionnement de l’exercice 2021.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au service des Marchés de l’INC dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu au service des Marchés de l’Institut National de Cartographie face BEAC ELIG ESSONO,dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de quatre-vingt milles (80 000) francs CFA par lot, payable dans le Compte d’Affectation Spécial CAS-ARMP ouvert dans les agences BICEC dans lecompte n°3359880000189 ouvert dans les agences BICEC : Agence Centrale Yaoundé ; Limbé ;Dschang ;Garoua ;DoualaBonanjo ;Ebolowa ;Bamenda ;Maroua ;Buéa ;Bafoussam ;Ngaoundéré ;Bertoua dés publication du présent avis.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l’original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au Secrétariat de la Commission Interne de passation des marchés, au plus tard le 08 Mars 2021 à 12 heures.
Le délai maximum prévu par le Maître d’ouvrage pour la livraison des fournitures objet du présent appel d’offres est quarante-cinq (45) jours.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO d''un montant de : lot no1 : 1.080 000 (un million quatre-vingt mille) de francs CFA/ lot no2 : 720 000 (sept cent vingt) milles FCFA valable pendant quatre-vingt-dix (90) jours au-delà de la date (limite) de validité des offres.
Sous peine de rejet, pour une production ultérieure dans les 48 heures, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois(03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ouverture des plis se fera en un (01) seul temps le 08 Mars 2021 par la Commission Interne de Passation des Marchés publics de l’INC. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dument mandaté.
Le reste sans changement
14.1 Critères éliminatoires
Il s'agit notamment de:
-l’absence de la caution de soumission ;
-fausses déclarations ou des pièces falsifiées ;
-la non-conformité aux spécifications techniques majeures de la fourniture ;
-non-respect de 80% critères essentiels ;
-l’absence d’un prix unitaire quantifié ;
-la non-conformité du modèle de soumission ;
- l’absence de prospectus accompagné des fiches techniques du fabricant ;
-l’absence de l’agrément ou de l’autorisation du fabricant.
14.2. Critères essentiels
Les critères essentiels à la qualification des candidats porteront notamment sur :
Le chiffre d’affaires ; L’autorisation du fabricant ; La disponibilité des pièces de rechange ; Le service après-vente ; L’expérience du soumissionnaire ; L’accès à une ligne de crédit ou autres ressources Financières ;
|
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant soixante (60) joursà partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au service des Marchés.
Numéro vert Anti-Corruption
Les soumissionnaires au présent avis peuvent en cas de besoin saisir la CONAC par l’un des numéros suivant : 673 20 55 35 / 699 37 07 48.