Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 24-04-2024 à 16:20
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
AGENCE NATIONALE DE RADIOPROTECTION
COMMUNIQUE N°0002/ANRP/DAAF/SBMP/BM DU 23 AVRIL 2024 PORTANT ATTRIBUTION DE LA LETTRE-COMMANDE RELATIVE A L’AVIS DE CONSULTATION N°0001/DC/ANRP/CIPM/2024 DU 11 MARS 2024 POUR LA FOURNITURE DES SERVICES DE INTERNET AU SIEGE DE L’AGENCE NATIONALE DE RADIOPROTECTION.
Source de financement

Le Directeur Général de l’Agence Nationale de Radioprotection, communique :

Conformément aux dispositions de la Demande de Cotation N°0001/DC/ANRP/CIPM/2024 du 11 mars 2024 pour la fourniture des services internet au siège de l’Agence Nationale de Radioprotection, les résultats de cet Avis de Consultation se présentent comme suit :

 

N° du lot

Nom du soumissionnaire

Adresse

Conformité de l’offre

 

Délai

Prix total

TTC (en francs CFA)

Prix total

TTC après rabais de 13% (en francs CFA)

Observations

OUI

NON

Lot unique

SWECOM

BP : 110 Limbé

OUI

 

09 mois

9 271 688

8 066 368

1er

INQ DIGITAL

 

 

NON

 

 

 

Eliminé conformément au critère éliminatoire : « absence ou non-conformité d’une pièce administrative 48 heures après l’ouverture des plis »

MATRIX TELECOMS

 

 

NON

 

 

 

Eliminé conformément au critère éliminatoire : « absence ou non-conformité de la caution de soumission à l’ouverture des plis »

MTN CAMEROUN

 

 

NON

 

 

 

Eliminé conformément au critère éliminatoire : «Absence de la copie de sauvegarde en cas de dysfonctionnement de la plateforme COLEPS »

 

Le Directeur Général de l’entreprise adjudicataire est par conséquent invité à se présenter à la Direction Générale de l’ANRP, dans un délai de quinze (15) jours à compter de la date de publication du présent communiqué, en vue de la souscription du projet de Lettre-commande. Passé ce délai, le Maître d’Ouvrage se réserve le droit d’annuler l’attribution.

Par ailleurs, les soumissionnaires dont les offres  n’ont pas été retenues, sont invités à passer retirer leur soumission sous quinzaine dès publication du présent communiqué. Faute de quoi, leurs offres seront détruites.

YAOUNDE Le 23-04-2024
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
SIMO AUGUSTIN