Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 24-08-2016 à 14:31
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE DOUALA 3E (BASSA)
COMMUNIQUE N° 003/C/MO/SG/CAD3/2016 PORTANT ADDITIF A L'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE N°05/003-B/AONO/CAD3C/PMI2016 DU IER AOUT 2016 POUR LES TRAVAUX D'ENTRETIEN ROUTIER, ROUTE CARREFOUR HÔTEL BETE — ENTREE CMA NDOGPASSI — CARREFOUR CHÂTEAU DANS L'ARRONDISSEMENT DE DOUALA Sème, DÉPARTEMENT DU WOURI.
Source de financement

Le Moire de la Commune d'Arrondissement de Douala 3e, Maitre d'Ouvrage, porte à la connaissance des soumissionnaires de l'Appel d'Offres sus-cité, que suite aux modifications ci-dessus apportées dans les dispositions de certains articles du RPAO.

  •  L'ouverture des offres initialement prévue le 22 août 2016, est reportée au 31 août 2016

Article 6-b (nouveau): En cas de groupement d'entreprise, chaque membre du groupement doit présenter un dossier administratif complet en plus des éléments constitutifs du groupement et du pouvoir habilitant le signataire.

Article 9-m (nouveau) : L'accord de groupement le cas échéant (les pouvoirs conformes dans le cas où le soumissionnaire agirait comme mandataire d'un groupement (original), ainsi que la copie de l'acte notarié indiquant la convention de groupement). Dans ce cas, /es pièces, e, f et g étant uniquement présentées par le mandataire du groupement.

Article 18(nouveau) : Critères éliminatoires particuliers

En plus des cas d'élimination ou d'irrecevabilité déjà citées à travers le présent DAO, toute offre objet des cas particuliers suivants est également sujette à l'élimination ou à l'irrecevabilité :

  1. Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
  2. Dossier non conforme aux prescriptions du DAO suivant les dispositions de l'article 28 du RGAO ;
  3. Omission, dans l'offre, d'un prix unitaire quantifié ;
  4. Non justification de l'exécution de deux (02) projets de travaux d'entretien de voirie urbaine au cours des trois dernières années d'au moins trente (30) millions de francs CFA ;
  5. Absence de la caution de soumission ;
  6. Non-conformité du modèle de soumission ;
  7. Omission du sous-détail d'un prix quantifié
  8. Absence d'une note méthodologique dans l'offre technique.

Le reste sans changement.

DOUALA Le 23-08-2016
Le MAIRE
KWAPNANG Job Théophil