Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 25-02-2021 à 11:23
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PROGRAMME D'AMELIORATION DE LA PRODUCTIVITE AGRICOLE DES PETITS EXPLOITANTS EN AFRIQUE SUB-SAHARIENNE
Intitulé du Marché : Travaux de construction d’une réserve stratégique AON No. : 001/MINADER/SAPEP/CIPM
Source de financement
BANQUE ISLAMIQUE DE DEVELOPPEMENT(BID)
1.Objet New(Additif)
  • Le Programme d’Amélioration de la Productivité Agricole des Petits Exploitants (APAPE/SAPEP)a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BIsD) pour financer les activités de la Composante Accès aux Marchés et aux Financements, et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché des Travaux de construction d’une ou de deux réserves stratégiques
  • Le Programme SAPEP sollicite des offres scellées auprès de soumissionnaires éligibles qui satisfont aux qualifications requises pour construire une réserve stratégique.

La taille de la réserve stratégique à construire est de 36,35 m x 9,75 m

N° lot

Emplacement

Durée des travaux

Description des travaux

01

NGAOUNDAL

90 jours

Construction d’une réserve

 stratégique

2.Participation et origine New(Additif)

La procédure d’Appel d’Offres sera l’Appel d’Offres National (AON)tel que défini dans les Directives pour l’acquisition de biens, travaux et de services connexes dans le cadre du financement de projet de la  BID, (AVRIL 2019), et ouverte à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans les Directives. Les soumissionnaires potentiels sont également invités à examiner les sections 1.18 à 1.21 de présentes directives concernant les règles de  conflit d’intérêt de la BID.

3.Consultation du Dossier New(Additif)

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès du Programme d’Amélioration de la Productivité Agricole des Petits Exploitants ; Coordonnateur National : NYOBE Tarcisius, Tel : 699 74 23 29/654 830 786, e-mail : tnyobe2003@yahoo.fr et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-dessus de 8h à 15h30.

4.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le Dossier d’Appel d’Offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessus contre un paiement[1] non remboursable de 25 000 F CFA. La méthode de paiement sera le chèque de caisse ou un dépôt direct sur le comte du Projet. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par la poste aérienne, la poste normale ou l’acheminement à domicile localement

 Le prix demandé est destiné à défrayer l’Agence d’exécution du coût d’impression, du courrier / d’acheminement du dossier d’Appel d’offres. Un montant de 50 à 300 USD ou équivalent est réputé raisonnable.

5.Remises des offres New(Additif)

Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 15 mars 2021 à 15 heures. Toute offre arrivée après la date et l’heure limites de remise des offres sera écartée.

 

6.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de soumission de l’offre, pour un montant de 1 000 000 (Un million) F CFA. Conformément à la section 2.37 des Directives pour l’acquisition de biens, de travaux et services connexes dans le cadre du financement de projet de la BID AVRIL 2019.

7.Ouverture des Plis New(Additif)

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse du Programme d’Amélioration de la Productivité Agricole des Petits Exploitants (APAPE/SAPEP), BP : 2123 IRAD Nkolbisson-Yaoundé, Cameroun à 15h.

8.Renseignements Complémentaires New(Additif)

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : à l’attention de Monsieur le Coordonnateur National du Programme APAPE/SAPEP
N° du bureau : Secrétariat de la Coordination National du Programme APAPE/SAPEP
Ville : Yaoundé
Code Postal : BP : 2123 IRAD Nkolbisson
Pays : Cameroun
Email : tnyobe2003@yahoo.fr
Tel : 699 74 23 29/654 830 786

YAOUNDE Le 24-02-2021
Le COORDONNATEUR NATIONAL
TARCISIUS Dr NYOBE