Le Maire de YABASSI, Maître d’Ouvrage, lance en procédure d’urgence pour le compte de la Commune de YABASSI, une Demande de Cotation pour les travaux de Construction d’un réseau aérien sur 4300 mètres y compris la pose d’un transformateur monophasé 25kva 17.32 kv du village Ndogbele-Ngondo MT/BT, Département du Nkam, Région du Littoral.
Les prestations à exécuter sont définies dans le cadre du bordereau des prix unitaires, le cadre du devis estimatif et quantitatif, ainsi que le cahier des clauses techniques particulières, annexés au présent dossier de cotation
Le coût prévisionnel du projet est de Vingt Millions Soixante Huit Mille Cinq Cent Vingt Quatre (20 068 524) francs CFA.
Lesdites prestations constituent un lot unique.
Les prestations, objet de la présente consultation, sont financées par le Budget du Programme National de Développement Participatif (PNDP) et de la Commune de YABASSI
La Demande de Cotation peut être consultée aux heures ouvrables dès publication du présent avis à la Mairie de YABASSI.
La Demande de Cotation peut être obtenue gratuitement tous les jours ouvrables entre 7h30 et 15h30 à la Mairie de YABASSI, ou à la Cellule Régionale de Coordination du PNDP Littoral, dès publication du présent Avis.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles et conformes aux prescriptions du dossier de Demande de Cotation, devra être déposée contre récépissé ou lettre recommandée avec accusé de réception à la Délégation Départementale des Marchés Publics du Nkam,au plus tard le 08 JANVIER 2019 , à 11h00 heures précises. Les plis fermés contenant les offres devront uniquement porter la mention :
DEMANDE DE COTATION N° 001/DC/CY/CDPM/2018 DU 23 OCTOBRE 2018
POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN RESEAU AERIEN SUR 4300 METRES Y COMPRIS LA POSE D’UN TRANSFORMATEUR MONOPHASE 25KVA 17.32 KV DU VILLAGE NDOGBELE-NGONDO MT/BT, REGION DU LITTORAL, DEPARTEMENT DU NKAM, REGION DU LITTORAL
(En procédure d’urgence)
« À N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum des travaux pour mettre le chantier en état de réception provisoire est de Cent vingt (120) jours calendaires à compter de la date de notification à l’Entrepreneur de l’ordre de service de démarrer les travaux.
Toute offre incomplète et/ou non conforme aux prescriptions du Dossier de demande de cotation sera déclarée irrecevable.
L’ouverture des offres administrative, technique et financière se fera en un temps le 08 JANVIER 2019 à 12 HEURES précises, heure locale, à la Salle de la Commission Départementale des Marchés Publics du Nkam, à Yabassi, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier. Les offres doivent être chiffrées hors taxes (HT) sur la valeur ajoutée (TVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission timbré et signé.
LE RESTE SANS CHANGEMENT.
Critères éliminatoires
Prestataire non enregistrés
Prestataires enregistrés pour leur pré-qualification
Critères essentiels
Les critères essentiels sont les suivants :
a. Références de l’entreprise ;
b. Moyens matériels permanents ou mobilisables ;
c. Qualification du personnel du chantier ;
d. Méthodologie d’intervention et d’exécution des travaux ;
e. Capacité d’autofinancement (justifier d’une Attestation bancaire de levée de fonds pouvant permettre, en cas d’adjudication, de préfinancer les travaux à réaliser à hauteur de 30% du montant TTC de la soumission)
Les soumissionnaires non enregistrés seront soumis à une évaluation binaire des critères essentiels conformément à la grille jointe dans le dossier de cotation (attention : les soumissionnaires enregistrés pour leurs qualifications suite à la campagne du PNDP de 2018 en vue de la pré-qualification d'entreprises, sont dispensés de soumettre une déclaration de qualification administrative, technique, et financière) :
Seules les offres jugées conformes pour l’essentiel satisfaisant aux conditions de qualifications minimales imposées verront leurs offres financières analysées et prises en compte.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours calendaires, à compter de la date de l’ouverture des offres.
Les Renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus aux jours et heures ouvrables à la Mairie de YABASSI, ou à la Cellule Régionale de Coordination du PNDP pour le Littoral sis à Bonamoussadi immeuble Congelcam, 1er étage, Téléphone : 233 247 74 68 / 690 203 800.