Le Chef de Centre lance, pour le compte du Centre National d’Education (CNE), un avis de consultation relatif à l’acquisition du mobilier.
Les fournitures de la présente consultation sont définies dans les spécifications techniques du dossier de consultation.
Huit millions quatre cent dix mille (8 410 000) FCFA.
Les prestations objet du présent avis de consultation sont constituées d’un seul lot
La participation à la présente consultation est ouverte à égalité des conditions aux établissements installés au Cameroun et disposant d’une expérience dans le domaine.
Les prestations, objets de la présente consultation, sont financées par le Budget d’Investissement Public du CNE de l’exercice 2016, sur la ligne d’imputation 222122.
Le dossier de consultation peut être obtenu au MINRESI, Direction des Affaires Générales, Service des Marchés (bâtiment principal), BP 1457, téléphone 222 23 24 42, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public de la somme non remboursable de vingt -cinq mille (25 000) francs CFA.
Le dossier de consultation peut être obtenu au MINRESI, Direction des Affaires Générales, Service des Marchés (bâtiment principal), BP 1457, téléphone 222 23 24 42, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public de la somme non remboursable de vingt -cinq mille (25 000) francs CFA.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais est en sept (07) exemplaires dont un original marqué comme tel et six (06) copies, devra parvenir à la Direction des Affaires Générales, Service des Marchés Publics (bâtiment principal), BP 1457, téléphone 222 23 24 42, au plus tard le 16 août 2016 à 13 heures et devra porter la mention :
Avis a consultation N°001/DC/MINRESI/CNE/CPM/2016 du 25 juillet 2016 relatif a l’acquisition du mobilier et de matériel de bureau pour le Centre National d’Education (CNE)
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai d’exécution est fixé à un (01) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer la prestation.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de cent-cinquante mille (150 000) francs CFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances.
La caution est valable pendant cent vingt(120) jours au-delà de la date de dépôt des offres.
L’ouverture des plis se fera en une fois le 16 août 2016
à 14 heures par la Commission de Passation des Marchés dans la salle de réunion du MINRESI.
Seuls les soumissionnaires dont les offres sont régulièrement enregistrées ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d’ouverture.
L’évaluation des offres se fera en trois étapes :
Première étape : vérification de la conformité du dossier administratif de chaque soumissionnaire ;
Deuxième étape : évaluation technique des offres administrativement conformes ;
Troisième étape : vérification des offres financières des Soumissionnaires dont les offres ont été reconnues techniquement et administrativement conformes.
A l’issue de l’analyse financière, le soumissionnaire dont l’offre est conforme pour l’essentiel aux prescriptions du descriptif technique et qui présente l’offre de prix la moins disante sera retenu.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de soixante (60) jours, à compter de la date de l’ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Direction des Affaires Générales du MINRESI, Service des Marchés Publics (bâtiment principal), BP 1457, téléphone 222 23 24 42. E-mail: defofrancis2007@yahoo.fr ou auprès du Chef du Centre National d’Education(CNE), bureau n°26 téléphone 675 73 6545 / 699 09 46 15.