Le Dossier de consullalion porte sur l'exécution des travaux de cantonnage sur certains tronçons
de route du réseau routier national bitumé dans la COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE NGAOUNDERE 1ER.
Les travaux de la présente demande de cotation comprennent Lexécution des travaux de cantonnage sur certains tronçons de route du réseau routier national bitumé dans la COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE NGAOUNDÉRÉ 1ER . Ils sont repartis en un lot suivant l'itinéraire ci - après :
Tronçons | Commune traversée |
Code de la Route |
Longueur (Km) |
Budget Prévisionnel TTC |
Délai (mois) |
Tr1 de N1 : Ngaoundéré - (Garoua Boulai, du PK 0+000 au PK 17+000 (I7,00km) |
Ngaoundéré 1er | 17 | 12 457 451 | 04 | |
TOTAL | 17 | 12 457 451 | 04 |
Ces travaux comprennent les opérations suivantes :
- Tache 1; Désherbage ou débroussaillement des abords de la route:
- Tache 2: Élagage d'arbres et/ou d'arbustes
- Tache 3: Décapage et nettoyage des accotements:
- Tache 4: (Tirage des ouvrages hydrauliques existants:
- Tache 5: ('urage des fossés et exutoires:
- ache 6 : Dégagement en amont et aval des ouvrages d'art et sur les sections du lit du cours d'eau:
Le coût prévisionnel est de 12 457 451 FCFA.
n/a
La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte aux entreprises de droit camerounais installées sur le Territoire National. Par le présent Avis, les entreprises intéressées sont invitées à fournir dans leurs offres, les informations authentiques qui permettront de retenir celle pouvant réaliser les prestations après une évaluation approfondie et objective de son dossier.
Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget du Ministère des Travaux Publics, à travers la ligne Fonds Routier exercices 2018 et suivants. Le coût prévisionnel de l'ensemble des travaux prévus dans la présente Demande de Cotation est de : douze millions quatre cent cinquante sept mille quatre cent cinquante quatre ( 12 457 451 ) FCFA TTC.
Dès publication du présent avis, le Dossier de consultation peut être examiné aux jours et heures ouvrables notamment à la Mairie de Ngaoundéré 1er . BP : 62 NDERE TEL 699 85 49 72/696 610 366 situé à côte des services du Gouverneur de l'Adamaoua, dès publication du présent avis.
Le Dossier de Consultation peut être obtenu à la Mairie de Ngaoundéré 1er. BP : 62 NDERE /
Tel : 699854972/696610366 situé à côte des services du Gouverneur de l'Adamaoua, dès publication du présent avis de consultation, sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable au titre des frais d'achat du dossier de trente mille (30 000) francs CFA payable à la recettee Municipale de Ngaoundéré.
Les documents constituant l'offre sont répartis en un volume unique contenus dans une enveloppe fermée et scellée portant uniquement la mention de la consultation en cause. Les différentes pièces de chaque offre seront numérotées dans l'ordre du DC et séparées par des intercalaires de même couleur non blanches.
Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier de Consultation, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, à la Mairie de Ngaoundéré 1er, BP : 62 NDERE / Tel : 699854972/696610366 situé à côte des services du Gouverneur de l'Adamaoua, au plus tard le 09 Nov 2018 à 14 heures, heure locale et devra porter la mention:
AVIS DE CONSULTATION POUR UNE DEMANDE DE COTATION N° 009/ACD/CIPM/2018 POUR L'EXECUTION DES TRAVAUX DE CANTONNAGE SUR CERTAINS TRONÇONS DE ROUTE DU RESEAU ROUTIER NATIONAL BITUME DANS LA COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE NGAOUNDERE 1ER, (EN PROCEDURE D'URGENCE) FINANCEMENT : BUDGET MINTP, LIGNE FONDS ROUTIER - EXERCICE 2018 ET SUIVANTS
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT. »
Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.
Le délai maximum d'exécution prévu par l'Autorité Contractante (AC) est de deux mois et demi (2.5) pour les passes lourdes et un mois et demi (1.5) pour les passes légères à compter de la date de notifcation de l'ordre de Service de commencer les travaux de chaque passe, soit quatre (04) mois au total.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission (confonne au modèle joint en annexe) établie par une banque de premier ordre ou un Organisme Financier agréé(e) par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DC, d'un montant de deux cent cinquante mille (250 000) francs ( l'A, et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date initiale de validité des offres.
Sous peine de rejet de l'offre, les autres pièces administratives requises (en cours de validité)
devront être impérativement produites en originaux ou en copies ccrtillées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, datant de moins de trois (03) mois et valides le jour de l'ouverture des plis, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de la Consultation.
Elles devront obligatoirement être en cours de validité confonncmcnt à la réglemenlalion en vigueur. Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et au Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou un Organisme Financier agréé(e) par le Ministre chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier de Consultation, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L'ouverture des plis se fera en un (01) temps le 09 NOV 2018 à 15 heures précises dans la salle des réunions de la Mairie de Ngaoundere 1er située a coté des Services du Gouverneur de la Région de l'Adamaoua, en présence des soumissionnaires.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne dûment mandatée (même en cas de groupement) de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.
Pour cette Consultation, le délai de réponse est fixé à vint un (21) jours calendaires aux entreprises désireuses d'y participer à compter de la date de publication du présent avis.
Critères éliminatoires
a) Absence d'une pièce administrative ou la non-conformité persistante d'une pièce administrative après un délai de 48 heures accordé par la commission interne après le dépôt des offres ;
b) Fausse déclaration, pièce falsifiée ou non authentique;
Le maire de la commune d'Arrondissement de Ngaounderé 1er. Autorité Contractante (AC), attribuera la Lettre Commande au soumissionnaire dont l'offre, recevable administrativement, aura été évaluée la moins-disante après vérifications de ses prix et jugée substantiellement confonne au Dossier de Consultation.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus dans les services du Maître d'Ouvrage, notamment à la Mairie DE NGAOUNDÉRÉ 1HR auprès du secrétariat : BP : 129 NDERE/Tel : 661600004/694984767.
Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un SMS aux numéros suivants ; 673 20 57 25/ 699 37 07 48 >>