Consultation n°004/DC/SODECAO/CIPM/2018 du 26 octobre 2018 relative à la fourniture d’un matériel topographique à la SODECAO.
Dans le cadre de l’exécution du projet cité en référence, la SODECAO envisage d’acquérir un matériel topographique
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue de cette consultation est estimé à dix millions (10.000.000) de F CFA.
La participation à cette consultation est ouverte aux entreprises de droit Camerounais spécialisées dans la fourniture d’un matériel topographique en République du Cameroun.
Le financement de la présente consultation sera assuré par le budget de la SODECAO, exercice 2018 (imputation budgétaire : poste 22408).
Le Dossier de Consultation peut être retiré auprès du Service des Marchés de la SODECAO contre présentation d’un reçu de versement de la somme de dix mille (10.000) francs CFA délivré par la Banque Internationale du Cameroun pour l’Epargne et le Crédit (BICEC), après versement au compte spécial CAS-ARMP n°335988.
Le Dossier de Consultation peut être retiré auprès du Service des Marchés de la SODECAO contre présentation d’un reçu de versement de la somme de dix mille (10.000) francs CFA délivré par la Banque Internationale du Cameroun pour l’Epargne et le Crédit (BICEC), après versement au compte spécial CAS-ARMP n°335988.
Le bordereau descriptif et quantitatif de ces services doit être chiffré Hors Taxes sur la Valeur Ajoutée (HTVA) et Toutes Taxes Comprises (TTC) et déposé au Service des Marchés au plus tard le 19 novembre 2018 à 15 heures, sous enveloppe anonyme cachetée de couleur kaki adressée à Monsieur le Directeur Général de la SODECAO assortie de la mention : « Consultation n°004/DC/SODECAO/CIPM/2018 du 26 octobre 2018 pour la fourniture d’un matériel topographique à la SODECAO».
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai de livraison est de dix (10) jours maximum.
Sous peine de rejet, chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par un établissement bancaire de premier ordre ou un organisme financier agréé par le Ministère chargé des finances, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres, s’élevant à cent trente mille (130.000) FCFA. Les pièces requises devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Les offres seront dépouillées le 19 novembre 2018 à 16 heures en la Salle des Actes de la SODECAO.Les offres devront être chiffrées toutes taxes comprises HTVA et TTC, et accompagnées du modèle de soumission signé.
Critères éliminatoires
-pièces falsifiées, substituées ou fausses déclarations;
-dossier financier incomplet;
-absence de caution de soumission;
-absence ou non-conformité d’une pièce administrative non régularisée après le délai réglementaire ;
- non-respect de plus de deux (02) critères essentiels.
Critères essentiels
- chiffre d’affaires supérieur ou égal à cinq millions (5.000.000) de FCFA |
Oui □ Non □ |
- délai de livraison, dix (10) jours maximum, (daté et signé) |
Oui □ Non □ |
- références du soumissionnaire (au moins deux (02) marchés similaires enregistrés assortis des PV de réception) |
Oui □ Non □ |
- accès à une ligne de crédit ou autres ressources financières d’un montant minimum de deux (02) millions de F CFA - autorisation du fabricant - certificat d’origine - présentation des offres |
Oui □ Non □ Oui □ Non □ Oui □ Non □ Oui □ Non □ |
L’évaluation finale des offres se fera sur la base du système de notation binaire ci-dessus.La Commission interne proposera à l’Autorité Contractante l’attribution de la Lettre-Commande au soumissionnaire remplissant les capacités techniques et ayant l’offre financière évaluée la moins-disante et réaliste.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la SODECAO (bâtiment SDAA, porte 17 Tél. 222-30-45-44).