Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 25-06-2024 à 15:48
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS
COMMUNIQUE RADIO/PRESSEN° 907/CRP/MINTP/SG/DCT/CAO/CEA2/IE1/MES/2024 DU 13 JUIN 2024 PORTANT PUBLICATION DU RESULTAT DEL’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 022/AONO/MINTP/CIPM-TCRI/2024 DU 01 AVRIL 2024, POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN PONT ET SES ACCES SUR LA RIVIERE MUNGO, ROUTE REGIONALE INTER N8-MOMBO-BAJOH DANS LE DEPARTEMENT DU KUPE MANENGUBA, REGION DU SUD-OUEST. FINANCEMENT BIP MINTP, EXERCICES 2024 ET SUIVANTS. 
Source de financement

Le Ministre des Travaux Publics communique :
 
L’Appel d’Offres sus-mentionné est déclaré infructueux, les soumissionnaires ayant été éliminés pour les motifs ci-après :

Soumissionnaires

Motifs d’élimination

1

EXECUTIVE DREAM

Absence de l’Attestation de non-exclusion des marchés Publics (ARMP) et l’attestation signée du Directeur de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) après un délai de 48 heures accordé par la Commission après l’ouverture des offres

2

GROUPEMENT ETIENNE ENTERPRISE BUNDES CONSTRUCTION AND ROAD ESTATE CO LTD

L’attestation signée du Directeur de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) de l’entreprise BUNDES CONSTRUCTION AND ROAD ESTATE CO LTD est falsifiée après vérification du Code QR

3

GROUPEMENT DESTINY ENTERPRISE/ETS MBU

L’attestation de conformité fiscale de l’entreprise MBU est falsifiée après vérification du Code QR

Les soumissionnaires ayant postulés pour l’Appel d’Offres ci-dessus mentionné peuvent passer sous quinzaine retirer leurs offres au secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés des Travaux de Construction et de Réhabilitation des Infrastructures. Passé ce délai, ces offres seront détruites.

Le présent communiqué qui tient lieu de main levée de caution de soumission pour les soumissionnaires sera enregistré et publié partout où besoin sera.



YAOUNDE Le 13-06-2024
Le MINISTRE
NGANOU DJOUMESSI Emmanuel