Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le Projet de Renforcement de la Performance du Système de Santé (PRPSS), et a l’intention d’utiliser une partie de ce Crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché pour lequel l’Appel d’Offres pour la fourniture des équipements pour la mise aux normes de l’Hôpital Général de Yaoundé est lancé.
Le Coordonnateur du Projet de Renforcement de la Performance du Système de Santé (PRPSS) sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les équipements ci-dessus mentionnés dans le DAO.
La Passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres tel que défini dans les « Directives Passation des Marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l’AID », et l’Appel d’Offres National est ouvert à tous les soumissionnaires qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à la Cellule Technique Nationale du Projet, sise au quartier Bastos à Yaoundé, lieu-dit entrée Golf Yaoundé, derrière l’Ambassade des Etats-Unis, ruelle face Blaz Design, Immeuble AKWA à 02 niveaux tous les jours ouvrables entre 08 heures et 16 heures, heure locale.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Avoir une expérience dans les domaines faisant l’objet de l’appel d’offres ;
Disposer d’un personnel technique qualifié pour effectuer, les différentes tâches contenues dans le détail des prestations ;
Avoir une capacité financière à même d’exécuter les travaux.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet contre un paiement d’une quittance non remboursable en espèces, chèque, virement à la BICEC Agence Centrale Yaoundé ou auprès des onze (11) Agences BICEC au « Compte Spécial CAS-ARMP » N° 335 988 d’un montant de 150 000 (cent cinquante mille) Francs CFA.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 5 avril 2021 à 13 heures. La soumission des offres par voie électronique N’est pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés dans la salle de réunion de la Cellule Technique Nationale du PRPSS sise au quartier Bastos le 5 avril 2021 à 14 heures, heure locale.
Le délai de livraison des équipements est de Soixante (60) jours à compter de la date de notification de l’Ordre de Service de Démarrage du marché.
Toutes les soumissions doivent être accompagnées d’une Garantie de Soumission dont le montant est de 4 900 000 (quatre millions neuf cent mille) F CFA et la validité de l’offre est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis :
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Cellule Technique Nationale du Projet de Renforcement de la Performance du Système de Santé (PRPSS), Sise au quartier Bastos, lieu-dit entrée Golf Yaoundé, derrière l’Ambassade des Etats-Unis, ruelle face Blaz Design, Immeuble AKWA à 02 étages
Numéro de téléphone: (+237) 697 81 21 88/697 06 53 00
Adresse électronique : prpss_ctn_pbf@yahoo.com avec copie à sobka2@yahoo.fr