Dans le cadre de l’exécution du projet cité en référence, le Maire de la Commune de NGAMBE, Maitre d’Ouvrage, lance pour le compte de la Commune de NGAMBE , un avis de consultation, pour l’acquisition d’un groupe électrogène au centre intégré de BOTBEA arrondissement de ngambe, département de la Sanaga maritime, Région du littoral
Les prestations de la présente consultation comprennent :
- L’acquisition du groupe électrogène insonorisé diesel 230/400 v 50hZ triphasé service continu service continu 11KVA service 15KVA
- Fourniture et pose
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de quinze million (15 000 000) Francs CFA.
Les travaux seront constitués en (01) un lot.
La participation à la présente consultation est réservée aux Entreprises de droit Camerounais jouissant des capacités juridiques, financières et techniques requises.
Les travaux objet du présent avis de consultation sont financés par le Budget d’Investissement Public du Ministère de la Santé Publique de l’Exercice 2021 sur les lignes d’imputation budgétaire n°5540 641434 2242
Le dossier de la demande de cotation peut être consulté dès publication du présent avis, aux heures ouvrables au secrétariat du Maire de la Commune de NGAMBE contre présentation d’une quittance de versement des frais d’acquisition fixés à 50 000 (cinquante mille) francs CFA non remboursables payable à la Recette Municipale de la commune de NGAMBE.
Les offres rédigées en français ou en anglais, en sept (07) exemplaires (dont un original et six copies marqués comme tels), seront déposées contre récépissé au service des Marchés de la Mairie, au plus tard le 13/04/2021 à 11 heures et devront porter la mention :
AVIS DE CONSULTATION
N°01/DC/C.NGBE/CIPM/2021 DU 12/03/2021EN PROCEDURE D’URGENCE
POUR L’ACQUISITION D’UN GROUPE ELECTROGENE AU CENTRE INTEGRE DE BOTBEAARRONDISSEMENT DE NGAMBE, DEPARTEMENT DE LA SANAGA MARITIME, REGION DU LITTORAL
(A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement)
Le délai de livraison objet de cette consultation est d’un (01) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces Administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances d’un montant de 2% au prix du coût prévisionnel du marché toutes taxes comprises soit 300 000 francs CFA ( trois cent mille francs CFA)t, valable pendant trente jours au – delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces Administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur compétent ou une autorité Administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Le dossier Administratif devra comporter les originaux ou les copies certifiées conformes par les services émetteurs compétents et datant de moins de trois mois, les pièces suivantes :
L’Offre Technico – Financière devra comporter entre autres les devis descriptif, quantitatif et estimatif remplis conformément aux modèles prévus dans le présent dossier de consultation.
Ces offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnée de la lettre de soumission timbrée et signée.
L’ouverture des offres aura lieu le 13/04/2021 à 12 heures à la salle de réunion de la Délégation Départemental de l’Urbanisme et de l’Habitat, par la Commission interne de Passation des Marchés auprès de la commune de NGAMBE et se fera en un temps.
PRINCIPAUX CRITERES ELIMINIATOIRES
Le Maitre d’Ouvrage attribuera la Lettre-Commande au soumissionnaire dont l’offre sera jugée conforme aux prescriptions du descriptif technique et qui présentera l’offre financière la moins disante.
NB : un soumissionnaire peut être attributaire de plus de deux lots.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours a compté de la date de dépôt de celles-ci.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de NGAMBE, Tel : 658 60 05 72.
Lutte contre la corruption
Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un SMS aux numéros suivants : 673 20 57 25 / 699 37 07 48.