TRAVAUX DE REHABILITATION DES CENTRES DE SANTE INTEGRE (CSl) sus- mentionnés.
Les travaux comprennent entre autres :
Les travaux préparatoires, la maçonnerie, revêtement des sols et murs, peinture etc
N" des lots |
intitulés |
Coût prévisionnel en FCFA |
Cautionnement Provisoire en FCFA |
1 |
REHABILITATION D'UN CSl A BAMENDJINDA |
8 000 000 |
160 000 |
2 |
REHABILITATION D'UN CSI A BABETE CARREFOUR |
9 000 000 |
180 000 |
3 |
REHABILITATION D'UN CSI A BAMESSINGUE - BAFEMGHA |
9 000 000 |
180 000 |
4 |
REHABILITATION D'UN CSl A BAMENKOMBO KING - PUCE |
9 000 000 |
180 000 |
Les travaux sont regroupés en quatre(04) lots.
La participation au présent DAO est ouverte à égalité de conditions à toutes les Entreprises de droit camerounais ayant des compétences dans le domaine des bâtiments et Travaux publics.
Les travaux objet du présent DAO, sont financés par le Budget d'Investissement Public du Cameroun (BIP MINSANTE), Exercice Budgétaire 2021.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Bureau du Partenariat, du suivi des Projets et Marchés de la Commune de Mbouda dès publication du présent Avis d'Appel d'offres,
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu aux heures ouvrables à la Mairie de Mbouda (Bureau du Partenariat, dusuivi des Projets et Marchés) contre présentation d'une quittance de versement à la recette municipale de Mbouda, d'une somme non remboursable de 25 000 (vingt cinq mille) francs CFA, représentant les frais d'acquisition du DAO.
Chaque offre rédigée en Français ouen Anglais eten sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, placée sous pli scellé sans indication surl'identité du soumissionnaire sous pejne,.dâ oejet, devra parvenir à la Mairie de Mbouda(Bureau du Partenariat, du suivi des Projets et Marchés), au plus tard 19/03/2021 à 11 heures 00 minute précises, heure locale et devra porter la mention :
« APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT NO04/A0N0/C-MDA/CIPM - BEC/21 DU POUR L'EXECUTION DES TRAVAUX DE
REHABILITATION DESCENTRES DE SANTE INTEGRE (CSl) :
LOTI : REHABILITATION D'UN CSl A BAMENDJINDA ;
L0T2 : REHABILITATION D'UN CSl A BABETE CARREFOUR ;
L0T3 : REHABILITATION D'UN CSl A BAMESSINGUE-BAFEUGHA ;
L0T4 : EQUIPEMENT EN KtATERIEL MEDICAL D'UN CSIA 6AMENK0MB0 KING - PLACE
DANS LA COMMUNE DE MBOUDA, DEPARTEMENT DES BAMBOUTOS, REGION DE L'OUEST (EN PROCEDURE D'URGENCE}»
« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement.»
Le délai maximum d'exécution des travaux est de trois (03)mois.
Chaque soumissionnaire devra foumir un acte de cautionnement provisoire, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des consultations et sera établi par un établissement bancaire agréé par le Ministre en charge des Finances dont la liste se trouve en annexe et dont les montants de caution figurent dans le tableau ci-dessus selon le lot choisi.
Sous peine de rejet puret simple de consultation, les piècesadministratives doivent èb'e datées d'au plus trois mois et en cours de validité au moment de l'ouverture des Offres, ou alors établies postérieurement à la date de publication de l'Avis de consultation. Elles devront en outre respecter les modèles du présent DAO.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du DAO sera déclarée irrecevable.
L'ouverture des Offres contenant les pièces administratives, tecfmiques et financières se fera en un seul temps.Elle aura lieu le 19/03/2021 à 12 heures 00 minute. Elle se fera dans la salle des Actes de la Commune de Mbouda par la Commission interne de Passation des Marchés Publics de la Commune de Mbouda siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à ces lances d'ouverture ou s'y faire représenterpar une seule personne de leur choix dûment mandatée
Les critères d'évaluation sont constituésde deux types: les critèreséliminatoires et les critèresessentiels.
1 Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l'évaluation suivant les critères essentiels. Le non respect de ces critères entraîne e rejet de l'offre du soumissionnaire.
Ils'agit notamment:
> Etre suspendu de la commande publique par l'ARMP;
> Absence dans l'offre technique de la déclaration sur l'honneur de non abandon de chantier pendant les trois dernières années ;
> Absence de la caution de soumission à l'ouverture ;
> Absence dans le détail estimatif d'un prix unitaire quantifié dans le DAG ;
> Absence d'une pièce administrative nonrégularisé dans un délai de 48hrs ;
> Avoir un marchéen coursd'exécution ou abandonnédu fait de l'entreprise :
> Soumissionnaire ayant obtenu moins de 70%de « oui » de l'ensemble des critères de qualification.
> absence du rapport de la visite du site et contre signé par le Président de la Commission des Travaux ou par le Chef Service
du Marché
Les critères dits essentiels sont ceux primordiaux ou clés pour juger de la capacité technico-financière des candidats à exécuter les travaux, objet de consultation.
Les principaux critères de qualification dont les détails se trouvent à la pièce 12duprésent DAO comprennent ;
A- PRESENTATION GENERALE DECONSULTATION ;
B- PERSONNEL DEL'ENTREPRISE ;
G- EXPERIENCE DEL'ENTREPRISE ;
D- MATERIELS
£- CAPACITE DEMOBILISATION DES RESSOURCESFINANCIERES :
F- METHODOLOGIE D'EXECUTION DES TRAVAUX.
Le Contrat sera attribué au soumissionnaire présentant ies capacités techniques et administratives requises et dont l'offre financière aura été évaluée la moins disante. Une entreprise ne peut être adjudicataire de plus de deux lots.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise de consultation.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Mairie de Mbouda (Bureau du Partenariat, du suivi des Projets et Marchés).