Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 26-04-2019 à 15:21
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE AWAE
ADDITIF A L’AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 003/AONO/CAWAE/CIPM/ 2019 DU 05/04/2019 EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE 24 PUITS ET 02 FORAGES DANS LA COMMUNE D’AWAE,DEPARTEMENT DE LA MEFOU ET AFAMBA, REGION DU CENTRE.
Source de financement
1 Recevabilité des Offres
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission de 375 800(Trois cent soixante-quinze mille huit cent) FCFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO.
Le cautionnement provisoire sera libéré d’office au plus tard trente (30) jours après l’expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est adjudicataire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Sous peine de rejet de l’offre, les autres pièces administratives requises (en cours de validité) devront être impérativement produites en originaux et en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, datant de moins de trois (03) mois et valide au jour de l’ouverture des plis, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement être en cours de validité conformément à la réglementation en vigueur

Lire plutot

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission de 375 800 (Trois cent soixante-quinze mille huit cent) FCFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, auprès de la salle de conférence de la Commission Interne de passation des Marchés auprès de la Commune d’Awaé, au plus tard le 06/05/2019 à 12 heures 30 mn, heure locale et devra porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 003/AONO/CAWAE/CIPM/2019 DU 04/04/2019 EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE 24 PUITS ET 02 FORAGES DANS LA COMMUNE D’AWAE, DEPARTEMENT DE LA MEFOU ET AFAMBA, REGION DU CENTRE.
 « A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT».
Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues
 

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L'ouverture des plis se fera en un (01) temps, le 26/ 04/ 2019à 15 heures 30 Mn précises dans la salle de conférence de la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune d’Awaé, en présence des soumissionnaires.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne (même en cas de groupement) de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier. Toutefois, une personne supplémentaire agissant comme interprète est acceptée, si nécessaire.

Lire plutot

L'ouverture des plis se fera en un (01) temps, le 06/ 05/ 2019 à 13 heures 30 Mn précises dans la salle de conférence de la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune d’Awaé, en présence des soumissionnaires.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne (même en cas de groupement) de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier. Toutefois, une personne supplémentaire agissant comme interprète est acceptée, si nécessaire.

3 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

L’évaluation des offres se fera en trois (03) étapes :
1ère étape : Vérification de la conformité du dossier administratif de chaque soumissionnaire.
2e  étape : Evaluation technique des offres administrativement conformes.
3e étape : Vérification des offres financières des entreprises dont les offres ont
 été reconnues techniquement qualifiées et administrativement conformes.
Les critères d’évaluation des offres sont les suivants :
Critères éliminatoires
a)Dossier administratif incomplet 48 h après l’ouverture des plis ;
b)Pièce falsifiée (la CIPM et le Maire se réservent le droit de procéder à l’authentification de tout document présentant un caractère douteux) ;
c)Pièces non conformes sous réserve des dispositions de la circulaire N°002/CAB/PM du 31 janvier 2011 portant amélioration de la performance du système de passation ;
d)Fausse déclaration;
e)Non existence dans l’offre technique de la rubrique « organisation, méthodologie et planning » ;
f)Non satisfaction, au moins, de 90% des critères essentiels ;
g)Offre financière incomplète ;
h)Omission dans l’offre financière d’un prix unitaire quantifié ;
i)Absence d’une situation financière équivalente au moins au tiers du montant de la soumission.
Critères essentiels
L’évaluation des offres techniques sera faite sur la base des 25 critères essentiels ci-dessous :
Le personnel d’encadrement de l’entreprise sur 10 critères ;
Le matériel de chantier à mobiliser sur 05 critères ;
La méthodologie d’exécution sur 05 critères ;
Les références de l’entreprise sur 05 critères.

Lire plutot

a)Absence d’une pièce dans l’offre administrative 48 heures à compter de la date d’ouverture des plis ;
b)Fausse déclaration ou pièces falsifiées ou scannées ;
c)Non satisfaction, au moins, de 90% des critères essentiels ;
d)Offre financière incomplète ;
e)Omission dans l’offre financière d’un prix unitaire quantifié ;
f)Absence d’une situation financière équivalente au moins au tiers du montant de la soumission.

YAOUNDE Le 05-04-2019
Le MAIRE
AKONO ALINGA ANDRE REMI