Le Directeur de l’Ecole Pratique d’Agriculture de Binguela, Maître d’Ouvrage, lance une Demande de Cotation pour la fourniture de matériel informatique et audio-visuel au compte de ladite structure.
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de 20 000 000 FCFA (vingt millions) Francs CFA TTC.A
Les fournitures objet du présent Avis de Consultation font l’objet d’un lot unique.
La participation à cette consultation est ouverte à tous les concessionnaires automobiles installés au Cameroun.
La fourniture objet de la présente Demande de Cotation est financée par le Budget du MINEPAT (94 709 05 110000 2279), Exercice 2018 et suivant
La Demande de Cotation (DC) peut être consultée aux heures ouvrables au Service des Marchés et des Engagements de l’EPAB dès publication du présent Avis aux jours et heures ouvrables.
Dès publication du présent Avis, la Demande de Cotation peut être obtenue au siège de l’Ecole Pratique d’Agriculture de Binguela Service des Marchés et des Engagements, BP : 99 Mbankomo, téléphone : 243 646 503 / 670 792 699 contre présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA, payable dans le Compte d’Affectation Spécial CASS ARMP N°335988 à la BICEC.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telle, devra parvenir au Service des Marchés et des Engagements de l’EPAB, au plus tard le 10/12/18 à 14 heures précises, heure locale sous pli fermé. Au-delà de cette heure, aucune offre ne sera acceptée ; aucune offre régulièrement déposée ne peut être ni modifiée ni retirée et devra porter la mention :
« AVIS DE CONSULTATION OUVERTE POUR DEMANDE DE COTATION N°006/DC/EPAB/D/DAF/SMAE/CIPM/2018 DU 26/11/18 RELATIF A LA FOURNITURE DE MATERIEL INFORMATIQUE ET AUDIO-VISUEL A L’ECOLE PRATIQUE D’AGRICULTURE DE BINGUELA. »
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"
Le délai de livraison prévu pour la fourniture est fixé à deux (02) mois après la notification de l’Ordre de Service de démarrage de la prestation.
Chaque soumissionnaire devra fournir un acte de cautionnement provisoire valable pendant soixante (60) jours au-delà de la date originale de validité des offres et sera établi par un établissement bancaire agréé par le Ministre en charge des finances. Le montant de ce cautionnement, établi par un établissement bancaire de premier ordre agrée par le Ministère des Finances et dont la liste se trouve en annexe, est fixé à 400 000 FCFA Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être produites en originales ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du règlement de consultation. Elles devront obligatoirement dater de de moins de trois (03) mois ; toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et au Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet…), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de publication de l’Avis d’Appel d’Offres. Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances.
l’ouverture des plis initialement prévue le lundi 10 décembre 2018 a été reportée au jeudi 20 décembre 2018 à 15 heures précises dans la salle de conférence de ladite structure.
. Critères éliminatoires
Dossier administratif incomplet ;
Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
Critères essentiels
|
La Commission Interne de Passation des Marchés de l’EPAB proposera au Maître d’Ouvrage l’attribution de la Demande de Cotation au soumissionnaire dont elle aura déterminé que l’offre est conforme pour l’essentiel aux dispositions du dossier de la Demande de Cotation et qu’elle est la moins-disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux jours et heures ouvrables au Département de l’Administration et des Finances, Service des Marchés et des Engagements, BP : 99 Mbankomo, Tél : +237 243 646 503 / +237 670 792 699