Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 22-07-2024 à 13:59
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTÈRE DES POSTES ET TÉLÉCOMMUNICATIONS
COMMUNIQUE 00048/MPT/SG/DAG/SDBM/SMA RELATIF A LA PUBLICATION DE LA DECISION PORTANT RESULTAT DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°000012/AONO/MPT/CIPM/2024 DU 08 MAI 2024 POUR LA REFECTION DES BUREAUX DES SERVICES CENTRAUX DU MINISTERE DES POSTES ET TELECOMMUNICATIONS.  
Source de financement

Le Ministre des Postes et Télécommunications porte à la connaissance des candidats ayant participé à la consultation dont l'objet est susmentionné que la société AD ORLY B.P 4028 Yaoundé a été déclarée attributaire du marché relatif à la réfection des bureaux des services centraux du Ministère des Postes et Télécommunications, pour un montant de 58.439.133 FCFA, TTC et un délai d’exécution de trois (03) mois.

Ce soumissionnaire est par conséquent prié de prendre l’attache de la Direction des Affaires Générales (Service des Marchés Publics), dès publication du présent communiqué, pour les formalités de signature dudit contrat.

Par ailleurs, les soumissionnaires n'ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué, y compris leur caution de soumission, à l’exception de l’exemplaire destiné à l’organisme en charge de la régulation des marchés publics.

Passé ce délai, ces offres seront détruites.

YAOUNDE Le 16-07-2024
Le MINISTRE
LIBOM LI LIKENG NÉE MENDOMO Minette