Le Directeur Général du Port Autonome de Kribi, Autorité Contractante, lance un Appel d'offres national ouvert pour la fourniture et installation du réseau de CCTV et de contrôle d'accès a l'immeuble r+2 (y compris salle des coffres-forts).
Les prestations du présent marché comprennent la fourniture et installation du réseau de CCTV et de contrôle d'accès a l'immeuble r+2 (y compris salle des coffres-forts).
Le coût prévisionnel de l'acquisition est de cinquante millions (50 000 000) FCFA Toutes Taxes Comprises.
Le présent Appel d'Offres n'est pas alloti.
La participation au présent Appel d'Offres est réservée aux entreprises installées au Cameroun et spécialisées dans la commercialisation de ces types de fournitures.
Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financées par le Budget du Port Autonome de Kribi, Exercice 2021. Imputation budgétaire Tâche 3601006 « Réseaux et maintenance», ligne 3601006-244200 «Matériel informatique».
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Cellule des Marchés, au Rez de Chaussée de l'immeuble R+2 du Port Autonome de Kribi sis à côté de l'immeuble MEAO, Tél. : (237) 222 46 21 00 Fax : (237) 222 46 21 04, BP : 203 Kribi, e-mail : contact@pak.cm dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu aux heures ouvrables à la Cellule des Marchés, au Rez de Chaussée de l'immeuble R+2 du Port Autonome de Kribi sis à côté de l'immeuble MEAO, Tél. : (237) 222 46 21 00
4
Fax (237) 222 46 21 04, BP : 203 Kribi, e-mail : contactepak.cm., dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de cent mille (100 000) FCFA dans le compte spécial CAS-ARMP n°33598860001 94 ouvert à la BICEC. La quittance sera scannée et envoyée à l'adresse cipmepak.cm. Le dossier d'appel d'offres sera ainsi envoyé en retour à l'expéditeur du courriel.
La copie dudit reçu sera déposée au lieu du retrait du Dossier d'Appel d'Offres.
En application des mesures de distanciation sociales arrêtées par le Gouvernement de la République du Cameroun et de l'organisation subséquente mise en place par la Direction Générale du PAK pour la gestion de la crise sanitaire liée à la propagation du Covid-19,
Chaque offre rédigée en français ou en anglais devra parvenir, par voie électronique, au plus tard le
...... à 14 heures précises, heure locale, à l'adresse suivante : cipm@pak.cm. Les fichiers constitutifs de l'offre devront être transmis au format Microsoft Word et protégés d'accès par un mot de passe détenu exclusivement par le soumissionnaire, jusqu'à l'ouverture des offres. Chaque soumissionnaire indiquera également l'adresse électronique avec laquelle il compte assister à l'ouverture des plis qui se fera par visioconférence.
En outre, chaque offre sera transmise en version physique en 7 exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, au plus tard à la date et l'heure limite de remise des offres, à l'adresse suivante :
Siège du Port Autonome de Kribi à Kribi, Rez de Chaussée de l'immeuble R+2 du Port Autonome de Kribi sis à côté de l'immeuble MEAO, Tél. : (237) 222 46 21 00 Fax : (237) 222 46 21 04, BP : 203 Kribi, e-mail : contact@pak.cm.
Elle portera la mention suivante
« AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT ______________ /A0NO/PAK/CIPM/2021 DU 1 8 MARS 2021
________ POUR LA FOURNITURE ET INSTALLATION DU RESEAU DE CCTV ET DE CONTROLE
D'ACCES A L'IMMEUBLE R+2 (Y COMPRIS SALLE DES COFFRES-FORTS)
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement ».
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d'Ouvrage est de quatre-vingt-dix (90) jours.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO d'un montant d'un million (1 000 0000) de francs CFA valable pendant trente (30) jours ai-delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres.
L'ouverture des plis se fera en un temps.
L'Quverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le .IZ !,.\01 h 202.1 à 15 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés du Port
Autonome de Kribi dans la salle de conférence sise au 1er étage de l'immeuble MEAO à Kribi.
Les soumissionnaires assisteront à cette séance d'ouverture par visioconférence via Microsoft Skype. Chaque représentant connecté devra présenter un mandat dûment signé avant l'ouverture des plis. Les soumissionnaires fourniront séance tenante le mot de passe d'ouverture des fichiers constituant leur offre, sans lequel l'offre ne pourra être accessible.
1.1. CRITERES ELIMINATOIRES
1) Offre administrative
Absence d'un document administratif ;
Entreprise non soumise au régime d'imposition réel ; Fausse déclaration ou documents falsifiés.
2) Dossier technique
Fausse déclaration ou document falsifié ;
Absence de l'autorisation ou de l'agrément du fabricant ; Non-conformité des spécifications techniques des fournitures ; Le non-respect de trois (03) critères sur les quatre (04).
3) Fichier financier
Absence d'un prix unitaire quantifié.
1.2. CRITERES D'EVALUATION
Les critères essentiels relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
|
Expérience et capacité financière du soumissionnaire |
Oui/Non |
|
Délai et Planning de livraison des fournitures |
Oui/Non |
|
Service après-vente |
Oui/Non |
|
Moyens humains et matériels |
Oui/Non |
Toute offre n'ayant pas respecté tous les critères éliminatoires et obtenu au moins trois (03) sur les quatre (04) critères d'évaluation sera éliminée.
Le marché sera attribué au soumissionnaire remplissant les capacités techniques et financières requises résultant des critères dits essentiels ou de ceux éliminatoires et présentant l'offre évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à l'adresse suivante :