Le Directeur Général de CAMTEL, Maître d’ouvrage, dans le but d’assurer la gestion efficiente des flux des clients dans les 8 Top agences CAMTEL, lance la présente Demande de Cotation en vuedela fourniture, l’installation et la mise en service d’un système de gestion de file d’attente.
Les caractéristiques techniques desdites fournitures sont spécifiées dans la Demande de Cotation.
Les prestations à exécuter consistent en la fourniture de :
TDU LITE 10.1 Inch capacitive screen with single printer
Easy and Centralized ticket configuration and screen template design; High speed and quality printing, Content Scheduling.
Eco-Friendly and low power consumption ;
EQMS Active Controller with Software:
Main Controller for EQ system with loaded
Software for EQ engine ;
Donatello for Waiting area – 4 K for Adverts and Q system;
Announcement Control / Sound
Virtual manipulator (teller calling software)
Central Reporting and real-time alerts
Donatello Controller license.
Le prestataire devra assurer l’installation et la mise en service des fournitures sus indiqués dans huit (08) Agences CAMTEL.
Le coût prévisionnel de la présente prestation est de quarante-neuf millions neuf cent quatre vingt dix neuf mille (49.999 000) francs CFA TTC.
La participation au présent appel d’offres est ouverte à toutes les entreprises nationales intéressées exerçant dans le domaine des systèmes informatisés de gestion.
Les prestations objet de la présente Demande de Cotation seront financées par le Budget de la CAMTEL exercice 2020, , sur la ligne d’imputation budgétaire : P1A5-DRIMS-23430 «Mise en place d’un Queuing System dans les huit (08) top agences»
Le dossier de consultation peut être retiré auprès de la Direction des Approvisionnements et du Patrimoine, Sous-Direction des Approvisionnements du Business Unit Mobile (Service des Marchés) sise au 6ème étage, porte 602 de l’immeuble siège de la CAMTEL, Tél. (237) 222-23-40-65, 222-23-70-53 ; Fax : (237) 222-23-03-03 de 14h00 à 16h00.
Le retrait du dossier sera conditionné par la présentation du reçu de versement d’une somme non remboursable de soixante mille (60 000) francs CFA, représentant les frais d’achat du dossier versés dans un des comptes d’affectation spéciale (CAS) ARMP à la BICEC. Toute offre devra comprendre ce reçu de versement.
Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront dans tous les cas se faire enregistrer en laissant leurs adresses complètes (boîte postale, numéro de téléphone, adresse mail…).
Les offres, rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires, dont un (1) original et six (06) copies respectivement marqués comme tels, devront parvenir à la Direction des Approvisionnements et du Patrimoine, Sous-Direction des Approvisionnements du Business Unit Mobile (Service des Marchés du Business Unit Mobile) sise au 6ème étage, à la porte 602 de l’immeuble siège de la CAMTEL ou être déposées contre récépissé à l’adresse sus indiquée, au plus tard le 22 AVRIL 2021 à 13 heures
et devra porter la mention ci-après : Les enveloppes contenant les offres doivent être fermées. Elles seront placées à l'intérieur d'un pli extérieur hermétiquement fermé portant impérativement la seule et unique mention suivante :
La durée prévue par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation des prestations objet de la présente Demande de Cotation est de trente (30) jours., à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer l’exécution du marché.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement de soumission, établi par une banque ou organisme financier de premier ordre agréé par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce N°IV de la Demande de Cotation d’un montant de cent mille (100.000) de francs CFA.
Cette caution sera valide pendant trente (30) jours au-delà du délai de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de la Consultation. Elles doivent être datées de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis de Consultation.
L’ouverture des plis se fera en un temps et aura lieu le 22 AVRIL 2021 à 14 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés placée auprès de CAMTEL. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance ou s’y faire représenter par une personne de leurs choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier dont elle a la charge ; à ce titre ils devront se présenter à la porte 605, sise au 6e étage de l’immeuble Siège Camtel.
L’évaluation des offres se fera selon les critères éliminatoires et essentiels ci-après ;
11.1 : critères éliminatoires.
Dossier administratif incomplet ou au moins une pièce administrative non-conforme ;
L’absence de caution de soumission ;
Dossier financier incomplet ;
Des Fausses déclarations ou des pièces falsifiées dans l’offre ;
Un nombre de oui inférieur à 80% sur la notation des critères essentiels ;
Non conformité aux spécifications techniques majeurs de la fourniture (caractéristique des matériaux).
De l’absence de prospectus accompagné des fiches techniques du fabricant.
11.2 Critères essentiels
Présentation générale de l’offre ;
Capacité financière ou Chiffre d’affaires ;
Référence dans les fournitures similaires ;
Service après-vente (main d’œuvre) ;
Garanties sur le matériel proposé ;
Délai de livraison.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès de la Direction des Achats et du Patrimoine, Sous-Direction des Achats (Service des Marchés) de CAMTEL :
Tél : 222 234 065 ; Fax : 222 230 303
BP : 1571 YAOUNDE, CAMTEL, 2, Boulevard du 20 Mai Yaoundé
Site Web : www.camtel.cmNB : « pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS à la CONAC aux numéros suivants : 222 20 37 32/658 262 682/651 649 194 »