Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 04-10-2016 à 16:53
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
DÉLÉGUÉ DÉPARTEMENTAL DU MINMAP DU MAYO REY
039/AC/MINMAP/DR-NO/DD-MR/CDPM/2016 DU 27/09/2016 POUR LA FOURNITURE DU MATERIEL DIDACTIQUE (PAQUET MINIMUM) POUR LE COMPTE DE L'INSPECTION D'ARRONDISSEMENT DE L'EDUCATION DE BASE DE MADINGRING, ARRONDISSEMENT DE MADINGRING, DEPARTEMENT DU MAYO-REY, REGION DU NORD (En procédure d'urgente).
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre de l'exécution du Budget d'lnvestissement Public de l'exercice 2016, le Délégué Départemental des Marchés Publics du Mayo-Rey, Autorité Contractante, lance pour le compte du Ministère de l'Education de base, une Demande de Cotation pour la fourniture du matériel didactique (paquet minimum) à l'Inspection d'Arrondissement de l'Education de Base de Madingring pour un coût prévisionnel de l'ensemble des opérations estimées à Sept Millions Quatre Vingt Dix (7 090 000) de francs CFA toutes taxe comprises.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Cette fourniture consiste à acheter pour le compte de la Délégation d'Arrondissement de l'Education de Base de Madingring, la fourniture du matériel didactique conformement au bordereau descritif et quantitatif fourni dans le dossier de la présente Demandé de Cotation.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

un coût prévisionnel de l'ensemble des opérations estimées à sept millions quatre vingt dix mille (7 090 000) de francs CFA toutes taxes comprises.

4.Allotissement New(Additif)

Unique

5.Participation et origine New(Additif)

La participation à la présente demande de cotation est ouverte à égalité des conditions à toutés les entreprises installées au Cameroun et jouissant des capacités juridiques, financières et techniques requises.

6.Financement New(Additif)

BIP-MINEDUB

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat du Délégué Départementale du MINMAP/M.R dès publication de la présente demande de cotation dès présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de Quinze Mille (15 000) francs CFA, payable à la recette des finances de Tcholliré. (Lors du retrait du dossier de consultation, le soumissionnaire devra remettre une copie de son reçu portant le numéro de la consultation, le nom du maitre d'ouvrage et celui de l'entreprise. Les soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète. (BP, Fax,Téléphone, etc).

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat du Délégué Départementale du MINMAP/M.R dès publication de la présente demande de cotation sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remnboursable de Quinze Mille (15 000) francs CFA, payable à la recette des finances de Tcholliré.

9.Remises des offres New(Additif)

Les offres rédigées en français ou en anglais, en Sept (07) exemplaires dont l'original et Six (06) copies marqués comme tels, devront être déposées contre récépissé dûment signé à la Cellule d'Appui au lancement d'Appel d'Offrds (CALAO) de la Délégation Départementale des Marchés Publics à Tcholliré au plus tard le 20/10/2016 à 09h00 heures, heure locale. Elle devra porter la mention ;

Demande de Cotation 039/AC/MINMAP/DR-NO/DD-MR/CDPM/2016 du 27/09/2016 LA FOURNITURE DU MATERIEL DIDACTIQUE (PAQUET MINIMUM) POUR LE COMPTE DE L'INSPECTION D'ARRONDISSEMENT DE L'EDUCATION DE BASE DE MADINGRING, ARRONDISSEMENT DE MADINGRING, DEPARTEMENT DU MAYO-REY, REGION DU NORD (En procédure d'urgence).

«< A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement "

10.Delai de Livraison New(Additif)

 Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d'Ouvrage est d'un (01) mois.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de cent quarante un mille huit cent (141 800) FCFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances. D'un délai de validité de cent vingt (120) jours à compter do la date de remise des offres. Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis de consultation. Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres, entraînera le rejet de l'offre.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres, entraînera le rejet de l'offre.

13.Ouverture des Plis New(Additif)

Les offres seront dépouillées au plus tard le 20/10/2016 à 10 heures précises au bureau de la Commission Départementale de passation des marchés publics, du Mayo Rey à Tcholliré, siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandates et ayant une parfaite connaissance du dossier.

Ces offres seront chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes, comprises (TTC) puis accompagnées du modèle,de soumissions signés.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

Critères essentiels

Notation binaire

1

Présentation générale de l'offre

Oui/Non

2

Référence  de l'entreprise

Oui/Non

3

Moyens logistiques de l'entreprise

Oui/Non

4

Compréhension, organisation et délais

Oui/Non

5

Capacité financière

Oui/Non

Seuls les soumissionnaires obtenus au moins 70% de reponses positives seront éligibles à l'analyse financière.

15.Attribution New(Additif)

La commission de passation des marchés proposera l'attribution de la lettre commande au soumissionnaire, dont l'offre aura été jugée conforme pour l'essentiel aux dispositions du dossier de consultation, et qu'elle est la moins disante.
L'autorité contractante décidera de l'attribution et publiera le résultat de la lettre commande dans le journal des marchés publics ou par voie d'affichage en communiquant le nom de l'attributaire, l'objet de la consultation, le montant de l'attribution et le délai de livraison.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus auprès de l'lnspecteur d'Arrondissement de l'Education de base de Madingring ou au Service dé Passation des Marchés de la Délégation Départementale des marchés Publics du Mayo-Rey à Tcholliré.

TCHOLLIRE Le 27-09-2016
Le DÉLÉGUÉ DÉPARTEMENTAL
ABDOULAYE JEAN PAUL