Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 11-09-2024 à 14:53
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE LA SANTE PUBLIQUE
COMMUNIQUE N°D13-265/C/MINSANTE/SG/DRFP/SDBF/SMP/BAO DU 03/09/2024Portant publication des résultats de l’Appel d’Offres National Ouvert n°022/D56-502/AONO/MINSANTE/CIPM/2024 du 28 juin 2024, relatif au renforcement de la ligne électrique des centrales de production autonome d’oxygène installées dans les CHR Bafoussam, Ngaoundéré, Maroua et Bertoua. Financement : BIP 2024.
Source de financement

Le Ministre de la Santé Publique, Maître d’Ouvrage Communique :
Les Entreprises ci-dessous désignées sont déclarées adjudicataires de l’Appel d’Offre susvisé aux montants et délais ci-après :

-VOIR TABLEAU SUR PDF

Les mandataires desdites entreprises sont invités à se présenter au Service des Marchés Publics (Bureau du Suivi et du Contrôle de l’Exécution des Marchés), dès publication du présent communiqué, pour l’établissement des projets de Marché y relatifs.
Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus, sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine, au Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés Publics, dès diffusion du présent communiqué, à l’exception de l’exemplaire destiné à l’ARMP. Passé ce délai, ces Offres seront détruites sans qu’il y ait lieu à réclamation.Le présent communiqué tient lieu de main levée de caution de soumission pour les soumissionnaires non retenus. /

YAOUNDE Le 03-09-2024
Le MINISTRE
MANAOUDA Malachie