Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 16-04-2021 à 13:46
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE LA SANTE PUBLIQUE
AVIS SPECIFIQUE D’APPEL D’OFFRES N° D13-91/ASAP/MINSANTE/CEPS-BID du 15 AVRIL 2021PAYS : CAMEROUNPROJET : PROJET D‘APPUI AU RENFORCEMENT DES SERVICES DE SOINS DE SANTE PRIMAIRE ET SECONDAIRESECTEUR : SANTEFOURNITURE, L’INSTALLATION ET LA MISE EN SERVICE DES EQUIPEMENTS , DES MATERIELS MEDICO-TECHNIQUES (LOT 1)  ET DU MOBILIER DE BUREAU (LOT 2) AU PROJET D’APPUI AU RENFORCEMENT DES SERVICES DES SOINS DE SANTE PRIMAIRE ET SECONDAIRE DANS TRENTE (30) CENTRES DE SANTE INTEGRES (CSI) DANS HUIT REGIONS DU CAMEROUNMode de financement: Istisna’a et Prêt ordinaire.Financement  N° CMR 071/072 du 20 Avril 2014.
Source de financement
BANQUE ISLAMIQUE DE DEVELOPPEMENT(BID)
1.Objet New(Additif)

FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE DES EQUIPEMENTS , DES MATERIELS MEDICO-TECHNIQUES (LOT 1)  ET DU MOBILIER DE BUREAU (LOT 2) AU PROJET D’APPUI AU RENFORCEMENT DES SERVICES DES SOINS DE SANTE PRIMAIRE ET SECONDAIRE DANS TRENTE (30) CENTRES DE SANTE INTEGRES (CSI) DANS HUIT REGIONS DU CAMEROUN

2.Participation et origine New(Additif)

La Cellule d’Exécution des Projets Santé-BID du Ministère de la Santé Publique invite maintenant les offres scellées de soumissionnaires éligibles pour ce type de prestation à être déposé à la Cellule d’Exécution des Projets Santé-BIsD sis à Elig Essono, Immeuble CRIS AUTO, 1er étage.

3.Financement New(Additif)

La République du Cameroun a obtenu de la Banque Islamique de Développement un financement  pour  le coût du PROJET D‘APPUI AU RENFORCEMENT DES SERVICES DE SOINS DE SANTE PRIMAIRE ET SECONDAIRE

4.Consultation du Dossier New(Additif)

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les documents d'appel d'offres  au niveau de Cellule d’Exécution des Projets Santé-BID ; Téléphone : (+237) 666 228 450 E-mail : cepsbid.cm@gmail.com  pendant les heures ouvrables de bureau, à savoir 08 h00 à 16h 00(GMT +1).

5.Acquisition du Dossier New(Additif)

Un ensemble complet de documents d'appel d'offres en Français ou en Anglais peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur la présentation d'une demande écrite à l'adresse ci-dessous et sur paiement d'un montant non remboursable de 300 000 francs CFA  ou 600 US $. Le mode de paiement sera par quittance délivré par le Trésor publique ou dans un poste comptable des représentations Diplomatiques du Cameroun. Le document sera envoyé par Email et par Courrier physique à l’adresse indiquée dans la demande.

6.Remises des offres New(Additif)

Les offres doivent être livrés à l'adresse ci-dessous par 13h (GMT +1) au plus tard le 14 mai 2021

7.Delai de Livraison New(Additif)

La période de livraison est de 5 mois à compter de la notification.

8.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Toutes les offres doivent être accompagnées d'une garantie de soumission de 9 000 000 de F CFA soit 18 000 USD  pour le lot 1 et 3 000 000 de F CFA soit 6 000 USD pour le lot 2.

9.Ouverture des Plis New(Additif)

Elles seront ouvertes immédiatement après à 14h précises, en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister, à l'adresse ci-dessous. Les offres tardives seront rejetées et retournées non décachetées.

10.Critères d'évaluation New(Additif)

La sélection se déroulera conformément aux procédures spécifiées dans les Directives de la Banque Islamique de Développement (BID) de mai 2009 révisée en février 2012 pour l'acquisition des biens et travaux sous financement de la Banque Islamique de Développement, et est ouverte à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans la Section V du Dossier d’Appel d’Offres.

11.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Cellule d’Exécution des Projets Santé-BIsD (CEPS-BID/MINSANTE) sis à Elig Essono, Immeuble CRIS AUTO, 1er étage. (Face Hôtel Grand Moulin).
Tél. /fax : (+237) 666 228 450
Email :cepsbid.cm@gmail .com
Ville : Yaoundé
Pays : Cameroun                                                                                           
Date :

YAOUNDE Le 15-04-2021
Le MINISTRE
MANAOUDA Malachie