Le Maire de la commune de BARE, Autorité Contractante, Maitre d'Ouvrage, lance un Appel d'Offres National Ouvert en Procédure d'Urgence, pour les travaux d'entretien de la route inter RN5-chute d'Ekom-Nkam, dans la Commune de Baré, Département du Moungo, Région du Littoral.
Les travaux comprennent notamment :
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux Entreprises de droit Camerounais, ayant les capacités Administratives, techniques et financières requises.
|
Phase 2 : Travaux d'entretien de la route inter RN5 |
|
Budget MINTP, |
02 |
chute d'Ekom-Nkam, dans la Commune de Bare, Département du Moungo, Région du Littoral. |
100 000 000 |
Ligne fonds routier |
Les travaux, objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget MINTP, Ligne fonds routier de l'Exercice 20212022 suivant le tableau ci-après :
N° |
Nature de la Prestation |
Montant Prévisionnel TTC |
Imputation Budgétaire |
01 |
Phase 1 : Travaux d'entretien de la route inter RN5- |
50 0000 000 |
Budget MINTP, Ligne fonds routier de l'Exercice 2021 |
Dès publication du présent avis, le dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables, dans les Services Techniques Compétents de la Mairie de BARE, Maître d'Ouvrage.
Le dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu aux heures ouvrables au Service technique, dès publication du présent avis, sur présentation de l'Original de la Quittance de versement au Trésor Littoral 2 à Nkongsamba, d'une somme non remboursable de Cent mille (100 000) Francs FCFA, représentant les frais d'achat du DAO.
Sous peine de rejet, la quittance devra préciser clairement le numéro de l'Avis d'Appel d'Offres et ne devra comporter aucune rature ni élément de nature à remettre en cause son authenticité.
Lors du retrait du DAO, les soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète : Boîte Postale, Téléphone, Fax, E-mail, sur une photocopie de la Quittance.
Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en Sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offre, devra être déposée contre récépissé Sous plis fermé, à la Mairie de Baré, au plus tard le 10/05/2021, à 12 heures (heure limite) et devra obligatoirement porter la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°004/AONO/CIPM/COMMUNE DE BARE DU 19/04/2021
POUR LES TRAVAUX D'ENTRETIEN DE LA ROUTE INTER RN5-CHUTE D'EKOM-NKAM, DANS LA COMMUNE DE BARE, DEPARTEMENT DU MOUNGO, REGION DU LITTORAL.
(EN PROCEDURE D'URGENCE)
FINANCEMENT : BUDGET MINTP, LIGNE FONDS ROUTIER EXERCICES 2021-2022
«A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».
La durée maximale d'exécution prévue par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux objet du présent appel d'offres est de 4 Mois Phase 1, 6 Mois Phase 2 à compter de la date de notification de l'ordre de service de commencer les travaux.
N/A
Chaque soumissionnaire devra joindre obligatoirement à ses pièces administratives, une Caution de soumission établie par une Banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de 3 000 000 ( trois millions) francs CFA.
A défaut de cette caution de soumission et conformément à l'arrêté N° 093/CAB/PM du 05 Novembre 2002 fixant les montants de la caution de soumission et les frais du dossier d'Appel d'Offres, les PME à capitaux et dirigeants nationaux peuvent produire une hypothèque légale.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement dater postérieurement à la date de lancement de l'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable.
L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 10/05/2021 à 13 HEURES et se fera en un temps par Commission Interne De Passation Des Marches Publics au Sein De La Commune De baré Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
Critères Essentiels :
1. référence générale de l'entreprise
Il. Expérience générale de l'entreprise
N.B : le non-respect de 80% des oui des critères entraîne l'élimination du candidat.
Les principaux critères d'évaluation
I. Références de l'Entreprise ;
il. Disponibilité du matériel et des équipements essentiels ;
Il. Expérience du personnel d'encadrement ;
V. Méthodologie et Planning d'Exécution ;
Chaque offre pour être déclarée conforme techniquement doit avoir satisfait à tous les critères éliminatoires et obtenu au moins 23 Oui /28 soit au moins 80 % des critères essentiels énumérés ci-dessus, évaluée conformément à la Grille de notation des Offres techniques.
Le Maire de la Commune de BARE, Autorité Contractante, attribuera le marché au soumissionnaire dont l'Offre, techniquement qualifiée, aura été évaluée la moins-disante (pas anormalement basse) après vérification et correction uniquement de ses prix et jugée substantiellement conforme à l'ensemble du Dossier d'Appel d'Offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une durée de 90 jours à compter de la date fixée pour la remise des offres.