Le Maire de la Commune de Martap, Autorité Contractante lance pour le compte de la Commune de Martap. une Demande de Cotation pour la sélection d'une entreprise en vue de la livraison des fournitures pédagogiques et scolaires/paquets minima des écoles primaires dans la commune de Martap
Le coût prévisionnel est de 8 657 500 FCFA
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux entreprises de droit camerounais installées sur le territoire national.
Les prestations objets de la présente demande de cotation seront financées par le budget d'investissement public de l'exercice 2019.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au cabinet du Maire de la Commune de Martap, dès publication du présent Avis.
Le dossier de consultation peut être retiré au service du Maître d'ouvrage à Martap, contre présentation d'une quittance de versement à la recette municipale de Martap de la somme de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA.
Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont (01) un original et six (06) copies marquées comme tel, devront être déposées contre récépissé au service de la passation à la Mairie de Martap, au plus tard le 21 Février 2019 à 15 heures locales. Elles devront porter la mention :
AVIS DE DEMANDE DE COTATION N° 01/DC/C-MT/CIPM/2019 DU 01 FEVRIER 2019 RELATIVE A LA LIVRAISON DES FOURNITURES PEDAGOGIQUES ET SCOLAIRES /PAQUETS MINIMA DES ECOLES PRIMAIRES DANS LA COMMUNE DE MARTAP
«A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT»
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la livraison est de trente (30) jours
Sous peine de rejet, la caution de soumission et l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux et les autres pièces en originaux ou copies certifiées conformes par un service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement de la Consultation.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis de Consultation.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier de Consultation est déclarée irrecevable. Notamment l'absence ou la non-conformité d'une pièce.
L ouverture des plis, aura lieu le 21 Février 2019 à 16H00. dans la salle des réunions de la Commune de Martap. Les Soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix.
1- Principaux critères éliminatoires
Les critères éliminatoires porteront sur les aspects suivants:
a. Soumissionnaire non à jour vis-à-vis des administrations fiscales et sociales ;
b. Offres incomplètes et non conformes aux conditions fixées par le DC ;
c. Fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
d. Devis estimatif incomplète ou insuffisante.
Les Soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours, à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat Général et au niveau du Service Technique de la Commune de Martap.