Dans le cadre de l'exécution du Budget d'Investissement Public de l'exercice 2021, le Maire de la Commune d'Idenau, Autorité Contractante, lance un appel d'offres en procédure d'urgence POUR L'ACQUISITION D'UN CAMION BENNE A LA COMMUNE D'IDENAU.
Les offres objet du présent Avis d'appel d'offres sont définies à la suite des études préliminaires et contenus dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et les détails quantitatifs et estimatifs.
La participation au présent Appel d'Offres est réservée aux Entreprises de droit Camerounais.
L'acquisition objet du présent appel d'offres est financée par le Budget d'Investissement Public (BIP), Exercice 2021. Imputation budgétaire No. 5527 6419 1922 74 Numero de credit. SW01442
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Commune d'Idenau, dès publication du présent avis.
Le Dossier d'Avis d'appel d'offres peut être obtenu dès publication du présent avis, à la Commune d'Idenau, contre présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de 100 000 FCFA délivrée par la Recette Municipal de la Commune d'Idenau, représentant les frais d'achat du dossier.
Chaque offre, rédigée en Anglais ou en Français en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, et conformément aux prescriptions du AONO, devra parvenir par envoi recommandé avec réception, ou être déposée, à la Mairie d'Idenau au plus tard le 14/05/2021 à 10.00 heure et qui devra porter impérativement la seule et unique mention suivante :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
N°003/AONO/CI/FAKO/CIPMCI/BIP 2021 DU 17/03/2021 (PROCEDURE D'URGENCE)
POUR L'ACQUISITION D'UN CAMION BENNE A LA COMMUNE D'IDENAU
FINANCEMENT: BIP 2021
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement
Le délai d'exécution prévu par l'Autorité Contractante pour la réalisation des travaux est de Deux (02) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de 2 000 000 FCFA, liste de personnel, plan de localisation et autres pièces.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément au listing prévu au Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du dossier d'appel d'offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque agréée par le Ministère chargé des Finances et reconnu par la COBAC, ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L'ouverture des offres aura lieu 14/05/2021 à 11heures par la Commission de Passation des Marchés de l'Autorité Contractante.
Seuls les soumissionnaires peuvle ent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix.
Principaux critères. d'élimination
Principaux critères d'évaluation
Les critères d'évaluation des offres porteront sur: Autres sources de financement : Oui/Non
Le non-respect de deux (02) critères d'évaluation entrainera le rejet de l'offre.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une durée de 90 jours à partir de la date limite de dépôts des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à la Commune d'Idenau. aux heures ouvrables ; Tel. 237 677 61 57 42