Dans le cadre du BIP 2021, le Maire de la Commune de Kumba lef, Autorité Contractante invite, par le présent avis d'Appel d'Offres National Ouvert (En procédure d'urgence), les soumissionnaires remplissant les conditions requises à présenter sous plis fermés leurs offresPOUR RÉHABILITATION DU BÂTIMENT TRADITIONNEL DU CONSEIL DE KUMBA - SUBDIVISION KUMBA I, S.W.R
Project |
Lieu |
cautionement |
Montant |
Durée d'exécution |
An |
RÉHABILITATION ÉHABILITATION DU BÂTIMENT TRADITIONNEL DU CONSEIL DE KUMBA - SUBDIVISION KUMBA I, DEPARTEMENT DE LA MEME, REGION DU SUD OUEST |
Commune de Kumba lef |
132 000 |
6.000.000 |
03 |
2021 |
Les travaux comprennent notamment la construction de RÉHABILITATION DU BÂTIMENT TRADITIONNEL DE KUMBA, CONSEIL DE KUMBA le' - R.S.O
Sont éligibles les entrepreneurs ayant l'expérience et les capacités techniques et financières requis dans le Dossier d'Appel D'offres.
Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget d'Investissement Public (BIP) de l'exercice 2021.PROVISION: 6.000.000F.CFA
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables aux services de Marche de la Commune de KUMBA le`. dès publication du présent avis.
Le Dossier d'Appel d'Offres devra être obtenu au Services des développement /Marchés de la Commune de Kumba ler, Porte N°. 112 sur présentation d'une quittance de versement au trésor Municipale de la somme non remboursable de (15 000) Francs CFA.
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux est de : Trois (03) mois
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, précisant 132 000 FCFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement datées de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établi postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres, entraînera le rejet de l'offre.
L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques et financières aura lieu le 19/05/2021 à 10 :OOam, heure locale, par la Commission Interne de passation des Marches Publics DE LA COMMUNE DU KUMBA IER, dans la salle de Conférence.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou se faire représenter par une personne de leur choix.
Il s'agit notamment:
ll. Critères essentiels
Les critères dits essentiels sont ceux primordiaux ou clés pour juger de la capacité technico-financière des candidats à exécuter les travaux, objet de rappel d'offres. Ceux-ci doivent être déterminés en fonction de la nature et de la consistance des travaux à réaliser.
Les critères essentiels de qualification sont tel qu'if suit
Criteres de qualification.
Cette évaluation se fera de manière purement positive (oui) pu négative (non) avec un minimum acceptable d'au moins 80% de l'ensemble des critéres essentiels pris en compte.
Le marché sera attribué au soumissionnaire qui aura propose la mons disante, conforme pour l'essentiel aux priscriptions du Dossier d'Appel d'Offres, ayant satisfait à 100% des critères éliminatoire et au moins 80% des critères essentiels.
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre, qualifiée techniquement, aura été évaluée la moin-disante après vérifications de ses prix et jugée substantiellement conforme au dossier d'Appel d'Offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Services des Marches, KUMBA I COUNCIL.