Le Maire de la Commune d’Esse,
(Autorité Contractante)
Communique :
Par DECISION MUNICIPALE N°008../DM/C.ESSE/SG/SIGAMP/2024 DU 10 OCTOBRE 2024
Article 1er : la Lettre Commande objet de L’AVIS DE CONSULTATION N°002/DC/COM-ESSE/SIGAMP/SG/2024 DU 25 SEPTEMBRE 2024 susvisé est attribué au soumissionnaire ci-après :
Soumissionnaire Téléphone Boite postale Operations Montant lu de l’offre TTC en FCFA Montant corrigé de l’offre TTC en FCFA Délai d’Exécution Observations
Ets MOLLO & FILS
699 637 177
31026 YAOUNDE. TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNE CASE COMMUNAUTAIRE AU CARREFOUR NGONWA DANS LA COMMUNE D’ESSE, DEPARTEMENT DE LA MEFOU ET AFAMBA, REGION DU CENTRE. 22 667 310 22 667 310
Trois (03) mois Offre conforme pour l’essentiel;
Ledit soumissionnaire est invité à se présenter au plus tard dans les sept (07) jours suivant la publication du présent communiqué, à la Structure Interne de la Gestion Administrative des Marchés Publics de la Commune d’Esse, pour l’établissement de la Lettre Commande.
Article 2 : Le présent Communiqué sera enregistré et publié partout ou besoin sera. /-