Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 08-11-2024 à 14:00
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE LA SANTE PUBLIQUE
COMMUNIQUE N°D13-361/C/MINSANTE/SG/DRFP/SDBF/SMP du 04/11/2024 Portant publication des résultats de l’Appel d’Offres National Restreint n°047/D13-205/AONR/MINSANTE/CIPM/2024 du 19 juin 2024,  pour la fourniture des équipements de neurologie et de néonatalogie pour les Hôpitaux de District (HD) de l’Extrême-Nord. Financement : Budget de Fonctionnement du MINSANTE, Exercice 2024.  
Source de financement

Le Ministre de la Santé Publique, Maître d’Ouvrage Communique :

L’examen du rapport d’analyse des offres issues de l’Appel d’Offres sus référencé a permis de relever la non-conformité des cautions de soumission produites par les deux soumissionnaires en lice, ce qui entraine leur élimination .Par conséquent ledit Appel d’Offres est déclaré INFRUCTUEUX.

Par ailleurs, lesdits soumissionnaires sont priés de passer retirer leurs offres Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus, sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine, au Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés Publics, dès diffusion du présent communiqué. Passé ce délai, ces Offres seront détruites sans qu’il y ait lieu à réclamation

Le présent communiqué sera enregistré, publié et communiqué partout où besoin sera.

YAOUNDE Le 04-11-2024
Le MINISTRE
MANAOUDA Malachie