Dans le cadrede l'exécution du Budgetsur Fonds Propres de laCommunede l'exercice 2021, le Maire de la Commune de NGOYLA, Maître d'Ouvrage, lance un Appel d'Offres National Ouvert pour l'électrification solaire photovoltaïque des ménages d'Assoumindélé 3 dans la Commune de NgoyLa en procédure d'urgence.
Les travaux objet du présent Appel d'Offres portent sur:
♦ Mobilisation et Implantation ;
♦ Installation de 3 Kits de 400Wc ; 6 Kits de 200Wc ; 7Kits de lOOWc ;
♦ Prestations diverses ;
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de :
Dix-huit million six cent soixante-cinq mille (18 665 000) FCFA
Les travaux, objet du présent Appel d'Offres, se feront en un lot unique.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux entreprises de droit camerounais ayant une expérience avérée dans l'exécution des projets d'énergies renouvelables.
La participation sous forme de groupement est admise à condition que le chefde file soit désigné et que les attributions spécifiques de chaque membre ressortent clairement.
Les travaux, objet du présent Appel d'Offres, seront financés par le Budget de lacommune de NgoyLa :
Fonds Propres, exercice 2021 ; Imputation : 220 150.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables à la Commune de NgoyLa, dès publication du présent avis.
Le Dossier d'Appel d'Offres (DAO) peut être obtenu à la Commune de NGOYLA, dès publication du présent avis contre présentation d'une quittance de versement à la Recette Municipale de Ngoyia d'une somme non remboursable de Trente mille (30 000) F.CFA, La copie du reçu de ce versement sera Jointe au dossier de soumission.
Lors du retrait du DAO, les soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète. (B.P., Fax, Téléphone, etc.).
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels devront parvenir à la Commune de NGOYLA, au plus tard le 18/06/2021 à 12 heures.
Ledélai maximum prévu par le Maître d'ouvrage pour l'exécution des travaux objet du présent Appel d'Offres est de trois (03) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission valable pendant soixante (60) Jours au-delà de la date limite de validité des ofTres, établie par un établissement financier ou une compagnie d'assurances agréés par le Ministère en charge des Finances d'un montant de 2% du montant prévisionnel, soit : cinq cent trente-sept mille 373 300 FCFA.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises devront être impérativement produites
en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l'autorité administrative compétenteconformément aux stipulations du Règlement Particulierde l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute Offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres entraînera le rejet pur et simple de l'offre.
L''ouverture des pièces administratives, des propositions techniques et financières, aura lieu le 18/06//2021 à 13 heures,
14.1- Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l'évaluation
suivant les critères essentiels. Lenon-respect decescritères entraîne rélimination dusoumissionnaire.
II s'agit notamment de :
- Absence de la caution de soumission;
- Non-conformité d'une pièce du dossier administratif aprèsun délai de48 heures ;
- Présence d'une fausse pièce ou des fausses déclarations;
- Présence des informations financières dans les offres techniques et administratives ;
- Note technique inférieure à 80%de oui par rapport aux sous-critères essentiels.
14.2- Critères essentiels
a- La capacité financière ;
b- Les références de l'Entreprise ;
c- L'organisation, les plannings d'approvisionnement et
d'exécution des travaux et la compréhensiondu projet ;
d- L'expérience du personnel d'encadrement ;
e- Le matériel et les équipements essentiels.
Seules les offres financières des soumissionnaires dont l'offre technique aura obtenu un pourcentage de « oui » supérieur ou égal à 80% seront examinées.
Le Maître d'Ouvrage attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l'offre aura été évaluée la moinsdisante et jugée substantiellement conforme au Dossier d'Appel d'Offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de NgoyLa, Tel : 696 15 39 51 / 696 95 01 10.