Le Directeur Général de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) lance un avis de consultation, pour la fourniture et l’installation du mobilier de bureau au siège et dans les dix (10) Centres Régionaux de l’ARMP.
Les prestations de la présente consultation comprennent la fourniture et l’installation du mobilier suivant:
Le coût prévisionnel maximal de l’opération à l’issue des études préalables est de quarante millions (40 000 000) Francs CFA.
La présente Consultation est ouverte aux soumissionnaires, installées au Cameroun et justifiant des activités en matière de fourniture des meubles et mobiliers de bureau.
Les fournitures objet de la présente Demande de Cotation sont financées par le budget de l’ARMP, pour l’exercice 2019 sur l’imputation budgétaire: 0.9.1.5/222 120.
Le dossier de consultation peut être consulté gratuitement aux heures ouvrables (7h 30- 15h 30) dès diffusion du présent avis au Service des Marchés sis au 4ème étage porte n°6 039 de l’immeuble siège de l’ARMP à Mballa II Yaoundé.
Le dossier de consultation peut aussi être retiré contre présentation d’un reçu de versement d’une somme non remboursable de soixante-quinze mille (75 000) Francs CFA dans le compte intitulé «Compte d’Affectation Spécial CAS-ARMP» ouvert dans les Agences BICEC : Agence Centrale Bafoussam; Bamenda; Bertoua; Buéa; Douala; Dschang; Ebolowa; Garoua; Limbé; Maroua; Ngaoundéré ; Yaoundé.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au Service des Marchés de l’ARMP sis au 4ème étage porte n°6 039 de l’immeuble siège de l’ARMP à Yaoundé-Mballa II au plus tard le 12 MARS 2019 à 10h 00, heure locale contre récépissé. Les plis cachetés contenant les offres devront porter la mention :
«Avis de Consultation N°002/DC/CIPM/ARMP/2019 du 21 FEV pour la fourniture et l’installation du mobilier de bureau au siège et dans les dix (10) Centres Régionaux de l’Agence de Régulation des Marchés Publics»
«À n’ouvrir qu’en séance de dépouillement»
Le délai de livraison maximal est de six (06) semaines, à compter de la notification de l’ordre de service de démarrage des prestations.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par un établissement bancaire ou organisme financier autorisé à émettre des cautions dans le cadre des marchés publics et dont la liste figure dans la pièce 4 du Dossier de Consultation, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date limite de validité des offres, d'un montant de : six cents mille Francs (600 000) CFA.
Elle sera libérée d’office après publication des résultats d’attribution pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenues. Pour le soumissionnaire attributaire du marché, ce cautionnement sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Sous peine de rejet, les pièces requises dans le dossier administratif doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement de la Consultation. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis de Consultation.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par un établissement bancaire ou organisme financier autorisé à émettre des cautions dans le cadre des marchés publics.
L'ouverture des offres administratives, offres techniques et financières aura lieu le 12 MARS 2019 à 11 heures (Heure locale) par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de l’ARMP, dans la salle de réunion sise au 2éme étage de l’immeuble siège de l’ARMP. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
L’attribution du marché se fera au soumissionnaire présentant les capacités techniques, financières requises et présentant l’offre évaluée la moins-disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Service des Marchés sis au quatrième (4éme) étage porte n°6 039 de l’immeuble siège de l’ARMP Yaoundé à Mballa II, Email : servicedesmarches@armp.cm.