La présente Demande de Cotations a pour objet, la sélection d'une entreprise chargée de rexéculion des Travaux de stabilisation en Béton Armé des talus de la mare artificielle de NGASSA YOLDEO dans la Commune de Dargala. , Département du DIAMARE, Région de l'Extrême-Nord. Elle sera passée conformément nu paragraphe 3.3.4 des Directives de passation des marchés de l'AFD en vigueur (février 2017).
Les prestations de In présente Demande de Cotation comprennent, pour l'essentiel les travaux de terrassement L'installation du chantier et études (projet d'exécution/plan de recollement) ; La vidange de la mare; La fourniture, le transport et la mise en place des Matériaux (Béton anné) (sur lesite des travaux) ; La préparation de In surface dos parois pour faciliter la pose des matériaux de stabilisation ; La mise en œuvre de surface des Matériaux (Béton armé) ; La founiture et pose d'un limnimétrie de jaugeage du niveau d'eau dans le bassin de rétention cela suivant l'approche de Haute Intensité do Mains d'œuvre (HIMO).
46 124 778 (quarante-six millions cent vingt-quatre mille sept cent soixante-dix-huit) Francs CFA.
Lot unique
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises de droit camerounais ayant soumis un dossier de demande de préqualification et étant enregistrées par les services régionaux du PNDP dans le domaine d'intervention suivant ; TERRASSEMENTS ET GÉNIE CIVIL.La participation à cet appel à concurrence est aussi ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotation.
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est : 46 124 778 (quarante-six millions cent vingt-quatre mille sept cent soixante-dix-huit) Francs CFA.
Un dossier de demande de cotation incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la Commune de Dargala Contractante, pour le compte du Maire de la Commune de Dargala Maître d'Ouvrage.
Un dossier de demande de cotation incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la Commune de Dargala Contractante, pour le compte du Maire de la Commune de Dargala Maître d'Ouvrage.
Le soumissionnaire placera l'original et six copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée au Maire de la Commune de Dargala Autorité Contractante, au Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marches Publics de la Commune de Dargala à MOKOLO (AUMONERIE CATHOLIQUE DES LYCEES ET COLLEGES DE MOKOLO). L'enveloppe cachetée portera la mention :
«AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATlON :
N°02/DDC/C-DARGALA/CDPM/2019 du 21/02/2019 RELA TIE AUX Travaux de stabilisation en Béton Armé des talus de la mare artificielle de NGASSA YOLDEO dans la Commune de Dargala, DEPARTEMENT DU DIAMARE, REGION DE L'EXTREME NORD.
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"».
Soixante (60) jours
N/D
N/D
Les plis seront ouverts en séance par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune de Dargala on présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, aux date, heure et Date et heure d'ouverture des plis Le 14/03/2019, à 12 heures Lieu d'ouverture des plis : MOKOLO (AUMONERIE CATHOLIQUE DES LYCEES ET COLLEGES DE MOKOLO)
N/D
N/D
Les offres doivent être reçues à l'adresse indiquée dans la Demande de Cotation, avant la date et l'heure fixée dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire. Date limite de réception des offres Le 14/03/2019, à 11 heures
Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lues à haute voix et seront ôonsignés par le secrétaire de la Commission de Passation des Marchés, dans un procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.