Le présent appel d'oflres a pour objet la sécurisacion et la délimitation du lotissement communal de KAMBOlHFi dans laCommune de Bntouri, Départementde la Kadey, Région de l'Est.
Organisation des missions deprospectiiri dessiteset de sensibilisation des populations |
Elaboration du clironogramine des travaux de la CCE assorti de l'arrêté de budget correspondant |
MandaiemeiiL des crédits ailectés aux travaux de la CCE assorti de l'arrêté fixant les incieinnités de session de cette commission |
Recrutement des personnels temporaires chargés du layonnage et du transport des bontés et panneaux de délimitation du site choisi par la CCE |
Réalisation ries travaux cadastraux pour dossier technique |
Recensement et identification des personnes affectées |
Réalisation des travaux d'expertise des terrains éligibles à l'indemnisation |
Réalisation des travaux d'expertise des cultures |
Réalisation des travaux d'expertise des constructions et autres mises en valeur |
Elaboration des états d'expertise des îerrainS; des cultures, des constructions et autres mises en vak;ur (PV de bornage et plan parcellaire) |
Organisation ries sessions de lancement et de validation des rapports de la sous-commission technique (dossier technique, états d'expertise des terrains, étals d'expertise des cultures, étals d'expertise des constructions et autres mises en valeur) |
Elaboration du procès-verbal d'enquête, assorti des états d'expertises consolidés des biens mis en cause |
Transimssion du rapport de la CCE au MINDCAF |
Examen des requêtes intervenues après la publication des décrets d'expropriation et d'indeninisation (omissions et réclamations diverses) |
Réparation des aléas |
Levers altimétriques |
Analyses géospatiaies et projection du plan de lotissement |
Avance charges indemnitaires +implantation des têtes de blocs |
24 000 000 FCFA
La participation au présent Appel d'Odres est ouverte a égalité de conditions à toutes les petites et moyennes entreprises de droit camerounais, jouissant des capacités juridiques, techniques et financières requises
Les travaux objet du présent appel d olfres sont iinancés par le budget d'investissement public du MINDDEVEL, Ressources transférées àla Commune de Batouri - l'exercice budgétaire 2021,
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables à la Commune de Batouri, Service de la Passation des Marchés Publics, Tel : 596 641 339 / 65.5 02 84 84 dès publication du présent avis.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être retiré aux heures ouvrables à la Commune de Batouri, Service de la Passation des Marchés Publics, Tel : 596 641 339 / 65.5 02 84 84 dès publication du présent avis, contre présentation d'un reçu de versement d'une somme non remboursable de 50.000 FCFA (cinquante mille francs CFA) àla Recette Municipale de Batouri.
Chaque offre, rédigée en langue française ou anglaise eten sept (07] exemplaires dont un (01) original etsix (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au Secrétariat du Maire de la Commune de Batouri au plus tard le 28 JUIN-2021- à 10h heures précises. Le pli sera déposé contre récépissé et devra porter la mention :
APPEL D'OFERES NATIONAL OUVERT N°013/AONO/RE/DK/C-BRI/CIPM/2021
DU 08 POUR LA SECURISATION ET LA DELIMITATION DU LOTISSEMENT COMMUNAL DE CAMBOLEPI DANS LA COMMUNE DE BATOURI, DEPARTEMENT DE LA KADEY; REGION DE L'EST.
"A N'OUVRIR PUBLIQUEMENT QU'EN 5EEANCE DE DEPOUILLEMENT"
Le délai rnaximimi D'exécution de la présente étude est de quatre (04) mois.
Chaque .soumissionnaire devra joindre a s(s pièces administratives une caution de soumission provisoire d'un montant de quatre cent quatre-vingt mille (480 000) francs CFA, délivrée par un établissemerU bancaire agréé par le fdinistre en charge de l'Economie et des Finances.
Toute offre non conforme aux prescriptions du dossier d'appel d'offres sera déclarée irrecevable. Sous peine de rejet, l'acte de cautionnement provisoire et les pièces exigées doivent être produits en originaux ou en copies certiOées conformes datant de moins de trois mois. La soumission dûment timbrée et signée, selon le modèle contenu dans le dossier d'appel d'offres, fera ressortir les coûts en francs CFA hors taxes et toutes taxes comprises.
L'ouverture des offres aura lieu le 28 JUIN 2021 à partir de 11 heures, heure locale, par la Commission interne de Passation des Marchés de la Commune de Batouri.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister a cette séance iCouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix et uyaut une paiTaitr- connaissance du dossier.
Critères essentiels
L'évaluation des offres techniques sera faite suivant quatre critères essentiels ci-après
:
a) Références justifiées du .soumi.ssmnmnrc! dans le domaine 20 points
b) Méthodologie et planning d'exécuuon de l'étude 25 points
c) Personnel envisagé poui l'étude 40 points
d) Matériel technique T-5 points
Cette évaluation a pour objet de faire ressortir les offres techniques recevables,
c'est - à - dire dont les notes obtenues sont supérieures ou égales à 70 points.
Le soumissionnaire présentant l'offre la mieux-disant c'est-à-dire celle ayant obtenu la note globale la plus elovér, sera déclaré attributaire.
La durée de validité des offres est de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus auprès du Service technique de la Commune de Batouri.