Dans le cadre de l’exécution des projets d’investissements publics pour le compte de l’exercice budgétaire 2019, le MAIRE DE LA COMMUNE D’AKONOLINGA, Autorité Contractante, lance un Avis de consultation pour l’équipement en matériel médical de cinq (05) Centres de Sante Intégrés de : 1-LOUM, 2-MEKOMO, 3-NDOUNDOU, 4-TOMBA I, 5-YEME-YEME dans la Commune d’AKONOLINGA, Département du Nyong et Mfoumou (lot unique).
La livraison consistera à équiper les Centres de Santé en matériel médical.
La présente Demande de Cotation est composé d’un lot unique.
Le présent Appel d’Offres est ouvert à toute Entreprise de droit camerounais.
FINANCEMENT : BIP MINDDEVEL, Exercice 2019
DELAI DE LIVRAISON : TROIS (03) MOIS
IMPUTATION : 53 27 351 01 641104 2248
AUTORISATION DE DEPENSE : UI02994
Les ETS TIJO&FRERES sont priés de prendre en compte ladite modification dans la suite de l’exécution des travaux de fourniture sus-cités.
Le reste sans changement.
La Demande de Cotation peut être consulté aux heures ouvrables à l’Hôtel de ville d’Akonolinga, Service de la Passation des Marchés, quartier EKAM.
Le dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu aux heures ouvrables à l’Hôtel de ville d’Akonolinga, Secrétariat Général de la Mairie d’Akonolinga, dès publication du présent avis, contre présentation de l’original de la quittance de versement de la somme non remboursable de SOIXANTE MILLE (60.000) Francs CFA représentant les frais d’acquisition du dossier, payable à la Recette Municipale d’Akonolinga.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Mairie d’Akonolinga (Service de la Passation des Marchés) au plus tard le 21 Mars 2019 à 14 Heures et devra porter la mention :
« AVIS DE CONSULTATION N°002/AC/C-AKGA/CIPM/2019 DU ______________, POUR L’ÉQUIPEMENT EN MATÉRIEL MÉDICAL DE CINQ (05) CENTRES DE SANTE INTEGRES DE : 1-LOUM, 2-MEKOMO, 3-NDOUNDOU, 4-TOMBA I, 5-YEME-YEME DANS LA COMMUNE D’AKONOLINGA, DEPARTEMENT DU NYONG ET MFOUMOU.
(Procédure d’urgence)»
« À N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Concernant l’incohérence entre les délais de livraison mentionnées dans l’AC (03 mois) et le projet de lettre-commande de la DC n°002:
Au lieu de lire :
Un (01) mois dans le projet de lettre-commande de la DC n°002
Lire plutôt :
Trois (03) mois tel que mentionné dans l’AC de la DC n°002
L’ouverture des plis se fera en (01) temps. L’ouverture des pièces administratives et des offres financières aura lieu le 21 Mars 2019 à 15 heures précises par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune d’Akonolinga (CIPM), située au quartier EKAM, à l’Hôtel de ville d’Akonolinga.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
Le Maire de la Commune d’Akonolinga, Autorité Contractante, attribuera le marché au soumissionnaire présentant l’offre la moins-disante et remplissant les capacités techniques et administratives requises.
Les Soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Mairie d’Akonolinga, Service de Passation des Marchés, sis à l’Hôtel de ville d’Akonolinga au Quartier EKAM.