Le Maire de la Ville de Yaoundé communique :
Conformément aux dispositions de la Consultation des Fournisseurs (DCF) N°1116/DCF/CUY/SG/PCADY/CSPM/SPM/ASPM du 13 novembre 2024 pour fourniture et l’installation des équipements informatiques à la Cellule d’Exécution du Projet Complémentaire d’Assainissement Pluvial Durable de la Ville de Yaoundé (PCADY), le résultat de l’évaluation des offres des soumissionnaires se présente comme suit :
SOUMISSIONNAIRE RETENU
Lot Entreprise Montant HT en chiffre
(en FCFA) Montant TTC en chiffre (en FCFA) Délai (jours)
Unique INTEK SARL 37 706 400 44 964 882 30 jours
SOUMISSIONNAIRES NON RETENUS
N° NOMS DES SOUMISSIONNAIRES MOTIFS D’ÉLIMINATIONS
01 PSPE SARL
Offre rejetée à l’examen de la qualification. en effet le soumissionnaire n’a pas fourni l’autorisation du fabricant du revendeur AITEK Delivering Technology et la preuve de la fourniture des licences nominatives (PCADY) Microsoft office CSP conformément aux exigences des critères de qualification de la page 11 des données particulières de la consultation des fournisseurs.
02 CONNECT S.A
offre rejetée à l’examen de la qualification. en effet le soumissionnaire n’a pas fourni l’autorisation du fabricant du distributeur agrée DEVEA et la preuve de la fourniture des licences nominatives (PCADY) Microsoft office CSP conformément aux exigences des critères de qualification de la page 11 des données particulières de la consultation des fournisseurs.
L’entreprise INTEK SARL est invitée à se présenter à la Cellule d’Exécution du Projet Complémentaire d’Assainissement Pluvial Durable de la Ville de Yaoundé sise au carrefour Oyom-Abang, 1er étage de l’immeuble abritant les anciens locaux de la Mairie de Yaoundé 7ème, dès publication du présent communiqué.
Les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs dossiers soumissions au secrétariat du PCADY sous quinzaine, dès publication du présent communiqué.
Passé ce délai, elles seront détruites.