Le Maire de la Commune de Nkong-Zem, Maître d'ouvrage, lance pour le compte
du Ministère de l'Education de Base, une consultation pour la fourniture du paquet minimum dans les Ecoles Publiques de l'Arrondissement de Nkong-Ni.
La participation à la présente consultation est ouverte, à égalité de conditions aux
personnes soumissionnaires
La fourniture, objet de la présente consultation, est financée par ; Le BIP Exercice : 2016
Le dossier de ia demande de cotation peut être consuité aux heures ouvrabLes auprès du Secrétariat du Maire de la Commune de Nkong-Zem dès publication du présent avis
Le dossier de consultation peut être obtenu au Secrétariat du Maire de la Commune
de Nkong-Zem contre présentation d'une quittance de versement à la recette municipale d'une somme non remboursable de cinquante mille Francs Cfa (50 000).
Chaque offre rédigée en français ou anglais en sept (07) exemplaires (un original et six copies marquées comme tel) devra parvenir àla Commune de Nkong-Zem (secrétariat du Maire) au plus tard le 17 Octobre 2016 à 9heures ou par poste en recommandée avec accusée de réception. Cette offre portera la mention «Demande de cotation N°01/DC/CIPM/Nkong-Zem/2016 du 26 Octobre 2016 lancée pour la fourniture du paquet minimum 2016 dans la Commune de Nkong-Zem.
An'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai de livraison ne devra pas excéder quin.:e (15) jours à compter de la date de notification de l'ordre de service autorisant le démarrace de la fourniture
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de
soumission d'un montant de 221 000 (deux cent vingt un mille) FCFA, délivrée par un établissement bancaire de premier ordre.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission d'un montant de 221 000 (deux cent vingt un mille) FCFA, délivrée par un établissement bancaire de premier ordre.
La validité de cette caution devra être de cent vingt (120) jours, pour compter de la date de dépôt des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront impérativement etre produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément au listing prévu au règlement particulier de demande de cotation. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois mois.
Toute offre non-conforme aux prescriptions du présent avis et du dossier de demande de cotation sera déclarée irrecevable, notamment : L'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou le non respect des modèles des pièces du dossier de demande de cotation, une fausse déclaration, une pièce falsifiée et entraînera le rejet ou l'élimination de l'offre sans aucun recours.
L'ouverture des offres sera effectuée le 17 Octobre 2016 à 10 heures 00 à la Commune de Nkong-Zem par la commission interne de passation des Marchés Publics placée auprès du Maître d'Ouvrage. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix, dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge
Le soumissionnaire présentant l'offre financière évaluée la moins disante et
remplissant toutes les capacités techniques et financières requises résultant des critères dits essentiels et de ceux éliminatoires du Dossier de Demande de Cotation, sera adjudicataire de la présente lettre-commande.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables
auprès du secrétariat du Maître d'Ouvrage.