La présente Demande de Cotations a pour objet, la sélection d'une entreprise chargée de l'exécution des, travaux de Réhabilitation de 750m de voie de desserte entre le site du magasin de Djagalaye et la voie principale, commune de Maroua 1 , Département du DIAMARE, Région de l'Extrême-Nord. Elle sera passée conformément au paragraphe 3.3.4 des Directives de passation des marchés de l'AFD en vigueur (février 2017).
Les prestations de la présente Demande de Cotations comprennent, pour l'essentiel les travaux de
INSTALLATION DE CHANTIER
- Installation de chantier
- Amené et repli du matériel
- Etudes d'exécution et plan de récolement
TRAVAUX DE CHAUSSEE ET ASSAINISSEMENT
- Remblai provenant d'emprunt
- Couche de roulement en grave latérite
- Imprégnation
- Enduit bicouche
- Construction d'un dalot de 1.00x1.00 en béton armé
ASPECT SOCIO ENVIRONNEMENTAL
- Fourniture des EPI (15 ensembles, 15 bottes, 15 casques,15 gants cache nez )
- Plantation d'arbre espacé de 8 mètres
SIGNALISATION
- Fourniture et pose des panneaux signalétiques
81 937 500 (quatre-vingt-un millions neuf cent trente-sept mille cinq cents) Francs CFA.
Lot unique
La participation à cet appel àla concurrence est ouverteaux entreprises de droit camerounais ayant soumis un dossier de demande de pré qualification et étant enregistrées par les services régionaux du PNDP dans le domaine d'intervention suivant : TERRASSEMENTS &GÉNIE CIVIL
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est : 81 937 500 (quatre-vingt-un millions neuf cent trente-sept mille cinq cents) Francs CFA.
Un dossier de demande de cotations incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la Commune de Maroua 1 Contractante, pour le compte du Maire de la Commune de Maroua 1 Maître d'Ouvrage.
Un dossier de demande de cotations incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la Commune de Maroua 1 Contractante, pour le compte du Maire de la Commune de Maroua 1 Maître d'Ouvrage.
Le soumissiomiaire placera roriginal et six copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée au Maire de la Commune de Maroua 1 Autorité Contractante, au Secrétariat de la Commission Inteme de Passation des Marchés Publics de la Commune de Maroua 1 à MOKOLO (AUMONERIE CATHOLIOUE DES LYCEES ET COLLEGES DE MOKOLO)
L'enveloppe cachetée portera la mention :
«AVIS DE CONSULTATION DEDEMANDE DECOTATION N°02/DDC/C-Maroua 1/CDPM/2019 du 21/02/2019 RELATIF AUX travaux de Réhabilitation de 750m de voie de desserte entre le site du magasin de Djagalaye et la voie principale, commune de Maroua 1, DEPARTEMENT DU DIAMARE, REGION DE L'EXTREME NORD.
"A n'ouvrir qu'en séance dedépoulllcnieut"».
Soixante quinze (75) jours
N/D
Les offres doivent être reçues à l'adresse indiquée dans la Demande de Cotation, avant la date et l'heure fixée dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire. Paie limite de réception des offres. Le 14/03/2019 à 11 heures
Les plis seront ouverts en séance par la Commission Inteme de Passation des Marchés Publics de la Coinmune de Maroua 1 en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, aux date, heure Date et heure d'ouverture des plis : Le 14/03/2019, à 12 heures Lieu d'ouverture des plis MOKOLO (AUMONERIE CATHOLIQUE DES LYCEES ET COLLEGES DE MOKOLO)
N/D
N/D
N/D
Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lues à haute voix et seront consignés par le secrétaire de la Commission de Passation des Marchés, dans un procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.