Le Maire de la Commune de MANDJOU, Maître d'Ouvrage et Autorité Contractante, lance un appel d'offres en procédure d'Urgence pour la construction d'un dalot double à double entrée sur la rivière DJADOMBE dans la Commune De Mandjou, Département du Lom Et Djerem, Région de l'Est.
Ces travaux comprennent les opérations suivantes :
- TRAVAUX PREPARATOIRES
- TERRASSEMENTS GENERAUX
- FONDATION-OUVRAGE
- EQUIPEMENTS
- CIRCULATIO
Le montant prévisionnel des travaux est de 74 500 000 FCFA.
Les travaux objet du présent appel d'offres sont répartis en un(01) lot unique
La participation au présent appel d'offres est ouverte aux entreprises des travaux publics installées au Cameroun.
Financement Lestravaux objetdu présent appel d'offres seront financés par le MINDDEVEL, Exercice 2021. Le montant prévisionnel des travaux est de 74 500 000 FCFA.
Consultation du dossier d'appel d'offre Le dossierd'Appel d'Offres peutêtre consulté à la mairie de MANDJOU.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être retiré dès publication du présent avis à la mairie de MANDJOU sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable au titre des frais de dossier de 50 000 (Cinquante mille) Francs CFA payable à la recette municipale de la Commune de MANDJOU
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir sous plis fermés, à lamairie de MANDJOU (Service Technique) au plus Le 01AOUT 2021 à_9_ heures. Elle devra porter la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE N 008 BIS/ AONO/C.M/SG/ST/ CIPM /M/ 2021 DU 0 5 JUIL 2021
POUR LA CONSTRUCTION D'UN DALOT A DOUBLE ENTREE SUR LA RIVIERE DJADOMBE
DANS LA COMMUNE DE MANDJOU, DEPARTEMENT DU LOM ET DJEREM,
REGION DE L'EST. FINANCEMENT : BIP MINDDEVEL 2021 «
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT
Le délai maximum d'exécution des travaux est fixé à quatre (04) mois.
Cautionnement Provisoire Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire de 2%délivré par un établissement bancaire de premier ordre ou compagnie d'assurances agréé par le Ministère en charge des Finances, dont le montant est fixé à 1 490 000 FCFA.
Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devraêtre impérativement produit en original datantd'au plus trois (03) mois.
Le cautionnement provisoire sera libéré au plus tard trente (30) jours après le délai de validité des offres pour lesSoumissionnaires n'ayant pas été retenus. Pour le soumissionnaire attributaire du marché, le cautionnement provisoire Sera libéré après constitution du cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Sous peine de rejet, les piècesadministratives exigées doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs, selon le cas, suivant les indications du RPAO. Elles devront être datées d'au plus trois (03) mois à l'ouverture des plis ou établies postérieurement à la date de publication de l'avis d'appel d'offres. La soumission dûment timbrée et signée, selon le modèle contenu dans le dossier d'appel d'offres, fera ressortir les coûts en francs CFA hors taxes et toutes taxes comprises
L'ouverture des offres s'effectuera en un seul temps et aura lieu le 01-ÂOUJ 2021 à partir de 10 heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de MANDJOU.
Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d'ouverture
Les offres seront évaluées sur la base des critères ci-après: 1
5.1. Critères Eliminatoires
a. Offre Administrative
1) Absence de la caution de soumission ;
2) Pièce falsifiée ;
3) Non-conformité de l'unedes pièces du dossier administratif après le délai de 48 heures réglementaire ;
b. Offre technique
1) Fausse déclaration ou piècefalsifiée ;
2) N'avoir pas réuni au moins 70%de critèresde qualification soit 25 ouiSur 35 oui.
c. Offre Financière
1) Offre financière incomplète :
2) Omission du prix d'une tâche quantifiée dans le bordereau des prix unitaires ou dans ledevisestimatif ;
N.B ; Les copies certifiées des pièces antérieurement légalisées seront systématiquement rejetées.
15.2. Critères essentiels
L'offre technique sera évaluéesuivant la grille de notation suivante :
A - Présentation ......................................01 critère
B-Références.......................................... 03critères
C - Personnel d'encadrement ....................14 critères
D- Méthodologie ........................................04 critères
E-Matériel .................................................12 critères
F- Surface financière...................................01 critère
Le Maître d'Ouvrage attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l'offre a été reconnue conforme au Dossier d'Appel d'Offres et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l'offre a été évaluée la moins-disante en incluant le cas échéant les rabais proposés.
Sous peine de rejet, les piècesadministratives exigées doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs, selon le cas, suivant les indications du RPAO. Elles devront être datées d'au plus trois (03) mois à l'ouverture des plis ou établies postérieurement à la date de publication de l'avis d'appel d'offres.
La soumission dûment timbrée et signée, selon le modèle contenu dans le dossier d'appel d'offres, fera ressortir les coûtsen francs CFA hors taxes et toutes taxes comprises.
17.1. Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus à la Mairie de MANDJOU, Sen/iceTechnique.
NB : Pour tout acte de corruption bien vouloir prévenir (e MINMAP aux numéro vert suivant :
673 205 725/ 699 370 94