Le Maire de la Commune de Tibati porte à la connaissance des candidats ayant participé à l’APÔel d’Offres dont l'objet est susmentionné que les ETS J ET J COMPANY LIMITED ont été déclaré attributaire du marché relatif à ladite Appel d’Offres pour un montant de 96 000 000 (TTe en FCFA) et un délai d’exécution de 04 mois.
L'Entreprise retenue est par conséquent invitée à bien vouloir prendre l’attache de Chef Service des Marchés pour la suite de la procédure.
Par ailleurs, les soumissionnaires n'ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué, y compris leur caution de sou;-nission, à l’exception de l’exemplaire destiné à l’organisme en charge de la régulation des marchés publics.
Passé ce délai, ces offres seront détruites.