Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un Crédit 5908-CM de l’Association Nationale pour le Développement (IDA) pour financerle Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL), et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché pour lequel l’Appel d’Offres
N° 0001AONO/PRODEL/CSPM/2021 du 08 Juillet 2021 relatif à la fourniture des vaccins contre la fièvre aphteuse dans le cadre du Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL) en procédure d’urgence.
Le Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL) sollicite des offres des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture des vaccins contre la fièvre aphteuse dans le cadre du Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL) en procédure d’urgence.
La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’Offres National Ouvert (AONO) tel que défini dans les « Directives Passation des Marchés de Fournitures, de Travaux et de Services (autres que les Services de Consultants) par les Emprunteurs de la Banque Mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Don de l’IDA de Juillet 2016 », et ouvert à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans le « Règlement de passation des marchés le Financement des Projets d’Investissement (FPI) édition de juillet 2016, révisé en novembre 2017 puis en Août 2018».
Banque mondiale – IDA P154908 – Crédit 5908 – CM
Fonds de Contrepartie (Taxes) : BIP MINEPIA 2021
Les soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations complémentaires ou retirer le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) auprès de l’Unité Nationale de Coordination du Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL), rue 1 761 Yaoundé, Cameroun, sis au quartier Bastos, derrière les bureaux de la Banque Mondiale, à 400 mètres tout droit, immeuble R+2 à gauche, peint en vert citron, (Cellule de Passation des Marchés, Rez de chaussée), Tél. : (+237) 699 20 25 96/655 53 59 60 Email: info@prodel.cmavec copie prodelupm@gmail.com, de lundi à vendredi entre 09 heures 00 mn et 15 heures 00 mn, heure locale.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en Français (version papier ou PDF) contre présentation de reçu de paiement (espèces, chèque, virement) de cinquante mille (50 000) F CFA, au « Compte spécial CAS-ARMP n°335 988 » à la BICEC, Agence Centrale de Yaoundé ou auprès des onze (11) agences BICEC.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 05 Août 2021 à 13 heures (heures locales).
Les offres produites en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles seront chiffrées Hors Taxes (HT) et Toutes Taxes Comprises (TTC) et accompagnées de la version numérique de l’offre sur CD ROM ou clé USB.
Les enveloppes fermées devront comprendre la mention suivante :
« Appel d’Offres NATIONAL Ouvert N°0001/AONO/MINEPIA/PRODEL/CSPM/2021 du 08 Juillet 2021 relatif à la fourniture des vaccins contre la fièvre aphteuse dans le cadre du Projet de Développement de l’Elevage, en procédures d’urgence »
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE D’OUVERTURE DES PLIS ».
N.B. : La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de Soumission valable pendant Quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis. La garantie de soumission est de 10.700 000 (dix millions sept cent mille) Francs CFA.
L’absence de cette Garantie de soumission est éliminatoire.
Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants à l’adresse mentionnée ci-dessous le 05 Août 2021 à 14 heures (heures locales).
Les exigences en matière de qualification sont :
NB : Au moment de l’évaluation des offres, l’absence d’une de ces pièces entraînera le rejet systématique de l’offre.
La validité de l’offre est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Unité de Coordination Nationale du Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL), rue 1 761 Yaoundé, Cameroun,sis au quartier Bastos, derrière les bureaux de la Banque Mondiale, à 400 mètres tout droit, immeuble R+2 à gauche, peint en vert citron,(Cellule de Passation des Marchés, Rez de chaussée), Tél. : (+237) 699 20 25 96/655 53 59 60 Email. : info@prodel.cm avec copie prodelupm@gmail.com.