Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 07-03-2025 à 19:31
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE NGAOUNDAL
ADDITIF N° ADD/010/A/MO/CIPM/CNDAL2025 DU 26/02/2025 PORTANT MODIFICATION DE CERTAINES DISPOSITIONS DES DEMANDES DE COTATION N° 02 et 03/DC/MO/CIPM/CNDAL/2025 ET DES DOSSIERS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°07 ET 08/AONO/MO/CIPM/CNDAL2025 ET DES AUTRES PROJETS DEJA EXAMINES.
Source de financement

AU LIEU DE :
Pièce n°1 : Avis
• Cautionnement provisoire
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par un établissement bancaire de premier ordre ou une compagnie d'assurance, agréé par le Ministre en charge des Finances et dont la liste figure dans la piècel2 du DAO. valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Lire plutôt :
Pièce n° 1 : Avis
Cautionnement provisoire
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, la caution de soumission accompagnée du récépissé de la CDEC (Caisse des Dépôts et des Consignations) ou alors produire un chèque certifié, établi par un établissement bancaire de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréé par le Ministre en charge des Finances valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres. Ce chèque doit être libellé à l'ordre de la caisse des dépôts et des consignations pour le Compte du Maire de la Commune de Ngaoundal, Maître d'Ouvrage.
Le reste sans changement

NGAOUNDAL Le 26-02-2025
Le MAIRE
MOHAMADOU.. Sani