Au lieu de :
7- Cautionnement provisoire (garantie de soumission) : 2% du montant prévisionnel
Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement provisoire timbré au tarif en vigueur, délivré ou établi par une banque de l’ordre ou une assurance agréé par le MINFI figurant sur la liste jointe en annexe d'une durée de validité de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de remise des offres d'un montant de quatre cent mille (400 000) FCFA.
Cette caution de soumission devra être revêtue de la mention manuscrite de L’Etablissement agréé l'ayant délivrée. Elle doit être accompagnée du récépissé de consignation délivré par la Caisse de Dépôt et Consignation (CDEC).
Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après l'expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire de la lettre commande, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
12-Recevabilité des offres :
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission timbrée au tarif en vigueur, établie par une banque de premier rang ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans le DAO, d'un montant de ; Quatre cent mille (400 000 FCFA) et valable pendant quatre-vingt-dix (90) jours au-delà de la date de la validité des offres Cette caution de soumission devra être revêtue de la mention manuscrite de l'Etablissement agréé l'ayant délivrée.
consignation délivré par la Caisse de Dépôt et Consignation (CDEC). Les offres parvenues après la date et l'heure de dépôt des offres seront irrecevables.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Ces pièces administratives ont une durée de validité de trois (03) mois, cette date limite de validité des pièces administratives doit être postérieure à la date de lancement de l'Appel d'Offres.
Lire :
7- Cautionnement provisoire
Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement provisoire timbré au tarif en vigueur, délivré ou établi par une banque de 1er ordre ou une assurance agréé par le MINFI figurant sur la liste jointe en annexe d'une durée de validité de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de remise des offres d'un montant de : deux cent mille (200 000) FCFA.
Cette caution de soumission devra être revêtue de la mention manuscrite de l'Etablissement agréé l'ayant délivrée. Elle doit être accompagnée du récépissé de consignation délivré par la Caisse de Dépôt et Consignation (CDEC).
Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après l'expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire de la lettre commande, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
12- Recevabilité des offres ;
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission timbrée au tarif en vigueur, établie par une banque de premier rang ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans le DAO, d'un montant de : deux cent mille (200 000 FCFA) et valable pendant quatre-vingt-dix (90) jours au-delà de la date de la validité des offres Cette caution de soumission devra être revêtue de la mention manuscrite de l'Etablissement agréé l'ayant délivrée. Elle doit être accompagnée du récépissé
Les offres parvenues après la date et l'heure de dépôt des offres seront irrecevables. Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Ces pièces administratives ont une durée de validité de trois (03) mois, cette date limite de validité des pièces administratives doit être postérieure à la date de lancement de l'Appel d'Offres.
Article 2 : Le Reste sans changement.