Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 07-03-2025 à 19:31
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE MEIGANGA
ADDITIF N° 11/AD/C-MGA/CIPM/2025 du 20 FEV 2025 Relatif à l'Avis d'Appel d'Offres National Ouvert N° 09/AONO/C-MGA/CIPM/2025 du 07/02/2025 POUR L'ACHEVEMENT DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN PONT SUR LA RIVIERE GBAKOUNGUE, COMMUNE DE MEIGANGA, DEPARTEMENT DU MBERE, REGION DE L'ADAMAOUA.
Source de financement

 

Article 1er : Les dispositions de l’Avis d'Appel d'Offres suscité sont modifiées ainsi qu'il suit :

AU LIEU DE :

8- Cautionnement provisoire (garantie de soumission) : 2% du montant prévisionnel Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement provisoire timbré au tarif en vigueur, délivré ou établi par une banque de 1er ordre ou une assurance agréé par le MINFI figurant sur la liste jointe en annexe d'une durée de validité de quatre-vingt- dix (90) jours à compter de la date limite de remise des offres d'un montant de : six cent-mille (600 000) FCFA.

Cette caution de soumission devra être revêtue de la mention manuscrite de l'Etablissement agréé l'ayant délivrée. Elle doit être accompagnée du récépissé de consignation délivré par la Caisse de Dépôt et Consignation (CDEC).

Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après l'expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire de la lettre commande, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.

LIRE :

8- Cautionnement provisoire

Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement provisoire timbré au tarif en vigueur, délivré ou établi par une banque de 1er ordre ou une assurance agréé par le MINFI figurant sur la liste jointe en annexe d'une durée de validité de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de remise des offres d'un montant de : deux cent mille (200 000) FCFA.

Cette caution de soumission devra être revêtue de la mention manuscrite de l'Etablissement agréé l'ayant délivrée. Elle doit être accompagnée du récépissé de consignation délivré par la Caisse de Dépôt et Consignation (CDEC).

Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après l'expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire de la lettre commande, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif

Article 2 : Le Reste sans changement.

MEIGANGA Le 20-02-2025
Le MAIRE
ABOUBAKAR KOMBO