Le Délégué Départemental des Marchés Publics du Mayo-Rey, Autorité Contractante, lance pour le compte de la mairie de Madingring , exercice 2017, un Appel d'Offres National ouvert en vue de la fourniture et l'installation de 10 lampadaires solaires sur l'axe sous-préfecture-carrefour marché de nuit de Madingring (lot 1) et la fourniture et l'installation de 14 lampadaires solaires dans les localités ci-après: Gor (02 lampadaires), Djémadjou (02 lampadaires), Sorombéo (02 lampadaires), Gambou (021ampadaires), Mbaoubala (02 lampadaires) et marche central de Madingring (04 lampadaires) (lot 2), Arrondissement de Madingring, Département du Mayo-Rey, Région du Nord.
Les prestations telles que détaillées dans le cadre du devis quantitatif et estimatif comprennent :
- Fourniture et Pose des Modules Photo Voltaïques mono de 100W/12V;
- Fourniture et pose des régulateurs de charge PROG de 15A/12V ;
- Fourniture et Pose des batteries gels de 100AH/12V;
- Fourniture et Pose de luminaires LED de 40W-50W/12V;
- Fourniture et Pose des supports métalliques es de 8 à 9m ;
- Fourniture et Pose des accessoires métalliques complets defixation;
- Fourniture et Pose des câbles de batterie en cuivre souple de 6mm2; - Préparation et pose du Béton ordinaire dosé à 250kg/m3; - - Acquisition et pose des autres accessoires nécessaires.
Le coût prévisionnel des travaux à l'issue des études préalables est reparti ainsi qu'il suit :
LOT N° 1 : 15 000 000 F CFA (Quinze millions de francs CFA ;
LOT N° 2 : 21 000 000 F CFA (Vingt un millions de francs CFA).
Les travaux sont subdivisés en deux (02) lots définis ainsi qu'il suit :
N° lot |
Intitulés |
Arrondissement |
Département |
Région |
01 |
Fourniture et l'installation de 10 lampadaires solaires sur l'axe Sous-préfecture Carrefour Marché de nuit de Madingring |
MADINGRING |
MAYO-REY |
NORD |
02 |
fourniture et l'installation de 14 lampadaires solaires dans les localités ci-après: Gor (02), Djémadjou (02), Sorombéo (02), Gambou (02),Mbaoubala (02) et Marché Central de Madingring(04). |
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte à égalité de conditions aux Entreprises de droit camerounais, justifiant des capacités techniques et financières pour la réalisation des travaux.
Les travaux objets du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget de la commune de Madingring, exercice 2017.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables auprès de la Délégation Départementale des Marchés Publics du Mayo-Rey dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu à la Délégation Départementale des Marchés Publics dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de Cinquante Mille (50 000) francs CFA payable à la Recette Municipale de Madingring.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devront être déposés contre récépissé dûment signé dans les services de la Délégation Départementale des Marchés Publics du Mayo-Rey à Tcholliré , au plus tard le 22/02/2017 à 09 heures précises, et devra porter la mention :
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N° 010/AONO/PR/MINMAP/DR-NO/DD-MR/
CDPM/2017 DU 26/01/2017 POUR LA FOURNITURE ET L'INSTALLATION DE 10
LAMPADAIRES SOLAIRES SUR L'AXE SOUS-PRÉFECTURE-CARREFOUR MARCHÉ DE
NUIT DE MADINGRING (LOT 1) ET LA FOURNITURE ET L'INSTALLATION DE 14
LAMPADAIRES SOLAIRES DANS LES LOCALITES CI-APRES: GOR (02 lampadaires),
DJEMADJOU (02 lampadaires), SOROMBEO (02 lampadaires), GAMBOU
(02 lampadaires), MBAOUBALA (02 lampadaires) ET MARCHE CENTRAL DE
MADINGRING (04 lampadaires) (LOT 2) , Arrondissement de Madingring, Département
du Mayo-Rey, Région du Nord. (En procédure d'urgence)
"À N'OUVRIR QUEN SEANCE DE DEPOUILLEMENT"
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux est de trois (03) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du présent DAO, d'un montant de trois cent mille francs CFA (300 000F CFA) pour le lot 1 et quatre cent vingt mille francs CFA (420 000F CFA) pour le lot 2 valable pendant trente (30) jours au-delà de la date initiale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier dAppel d'Offres sera déclarée irrecevable, notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres, entraînera le rejet de l'offre.
L'ouverture des plis se fera en un temps: ouverture des pièces administratives, techniques et financières.
L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques et financières aura lieu le 22/02/2017 à 10 heures par la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics du Mayo-Rey à Tcholliré. Toute offre non conforme aux prescriptions du Dossier d'appel d'Offres sera déclarée irrecevable.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.
CRITERES ELIMINATOIRES :
L'absence ou la non-conformité d'une pièce du dossier administratif peut entrainer l'élimination de l'offre;
- fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
- absence d'une pièce du dossier administratif ;
- La note technique inférieure au seuil minimal requis ;
- Absence d'un prix unitaire quantifié,
PRINCIPAUX CRITERES DE QUALIFICATION :
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur :
- La capacité de financement (Attestation de solvabilité, Chiffre d'affaire) : oui /non ;
- L'accès à une ligne de crédit ou autre ressources financières: oui /non ;
- Les références de l'entrepreneur ou prestataire : oui /non ;
- La disponibilité du matériel et des équipements essentiels : oui /non ; - L'expérience du personnel d'encadrement : oui /non ; - La note méthodologique : oui/non ; - Les moyens en personnel d'encadrement de l'entreprise : oui/non ;
Le non-respect de trois (03) critères entraîne l'élimination de l'offre. La note technique minimale requise pour la quahfication de l'offre technique est de 70 % de oui.
L'Autorité Contractante attribuera le Marché au soumissionnaire dont l'offre a été évaluée la moins-disante et qui a été techniquement qualifiée pour exécuter le marché de façon satisfaisante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables de la Délégation Départementale des Marchés Publics du Mayo-Rey à Tcholliré.