Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 14-03-2025 à 11:40
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
SOCIETE NATIONALE DES MINES
N°000003/C/SONAMINES/DG/DPF/MFH DU 14/03/2025 PORTANT PUBLICATION DU RESULTAT DECLARANT INFRUCTUEUX L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°000001/AONO/SONAMINES/DG/CIPM/2025 DU 03/02/2025 POUR LE RECRUTEMENT D’UNE SOCIETE DEVANT ASSURER LES SERVICES DE SECURITE ET DE GARDIENNAGE A LA SOCIETE NATIONALE DES MINES (SONAMINES.
Source de financement

LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SOCIETE NATIONALE DES MINES COMMUNIQUE :

L’Appel d’Offres National Ouvert N°000001/AONO/SONAMINES/DG/CIPM/2025 du 03/02/2025 pour le recrutement d’une société devant assurer les services de sécurité et de gardiennage a la Société Nationale des Mines (SONAMINES), est déclaré infructueux, pour absence d’offres conformes aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres, conformément aux dispositions de l’article 52 (1) du décret n°2018/355 du 12 juin 2018 fixant les règles communes applicables aux marchés des entreprises publiques.
    .  
Par ailleurs, tout soumissionnaire ayant postulé est prié de passer retirer son offre sous quinzaine dès publication du présent communiqué, y compris sa caution de soumission, à l’exception de l’exemplaire destiné à l’organisme en charge de la régulation des marchés publics. Passé ce délai, cette offre sera détruite.

YAOUNDE Le 14-03-2025
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
BOYOGUENO SERGE HERVE