Le Maire de la Commune de Manjo, Autorité Contractante, apporte les modifications ci-après à l’Avis d’Appel d’Offres National ouvert N° 02/AONO/C/MANJO/SIGAMP/CIPM/2025 POUR LES TRAVAUX D'ENTRETIEN DE LA ROUTE NGOLSI-ABANG (13,800 KM) AVEC CONSTRUCTION D'UN PONT DEFINITIF SUR LA RIVIERE NKANDJA DE (12,00 ML), SUIVANT LE PROGRAMME PLURIANNUEL 2025-2026-2027, DANS LA COMMUNE DE MANJO, DEPARTEMENT DU MOUNGO, REGION DU LITTORAL.
Article 9 : Cautionnement de soumission
Conformément à l’article 1er de l’arrêté N° 093/CAB/PM du 05 Novembre 2002, fixant les montants de la caution de soumission et les frais du dossier d’appel d’offres.
AU LIEU DE :
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives un cautionnement de soumission timbré, acquitté à la main, délivrée par un organisme ou une institution financière agréée par le Ministre chargé des Finances pour émettre les cautions dans le domaines des marchés publics dont la liste figure dans la pièce 14 du DAO dont le montant s’élève à Six millions (6 000 000) FCFA; valable cent vingt (120) jours à compter de la date de remise des offres. ……. Etc..
LIRE PLUTOT :
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives un cautionnement de soumission timbré, acquitté à la main, délivrée par un organisme ou une institution financière agréée par le Ministre chargé des Finances pour émettre les cautions dans le domaines des marchés publics dont la liste figure dans la pièce 14 du DAO dont le montant s’élève à Trois millions (3 000 000) FCFA; valable cent vingt (120) jours à compter de la date de remise des offres. ……. Etc..
Le reste sans changement.