Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 05-08-2021 à 14:09
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE TONGA
POUR LE CONTROLE ET LA SURVEILLANCE DES TRAVAUX D'ENTRETIEN DE LA ROUTE BABITCHOUA- TCHABLA - SAGUEQUE DANS LA COMMUNE DE TONGA, DEPARTEMENT DUNDE, REGION DE L'OUEST« EN PROCEDURE D'URGENCE »FINANCEMENT : BUDGET MINTP - LIGNE FONDS ROUTIER EXERCICE 2021 ET 2022
Source de financement
FONDS ROUTIER(FR)
1.Objet New(Additif)

Le Maire de la Commune de Tonga, Autorité Contractante lance pour le compte de la Commune de TONGA, un appel d'offres national ouvert pour le contrôle et la surveillance des travaux d'entretien de la route Babitchoua- Tchabla Sagueque dans la commune de Tonga.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Le présent Appel d'Offres consiste en le contrôle et la surveillance le contrôle et la surveillance des travaux d'entretien de la route Babitchoua- Tchabla - Sagueque dans la commune de Tonga.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel de l'opération sus-indiquée est de 7 500 000 (Sept millions cinq cent Mille)francs CFA.

Total

Programmation 2021

Programmation 2022

7 500 000

2 500 000

5 000 000

4.Allotissement New(Additif)

LOT UNIQUE.

5.Participation et origine New(Additif)

La participation à cet appel d'offres est ouverte à égalité de conditions à tous les Cabinets d'Architecture installés au Cameroun et présentant des références solides en contrôle des travaux de construction des bâtiments.

6.Financement New(Additif)

Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par BUDGET MINTP - LIGNE FONDS ROUTIER.

7.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le Dossier d'Appel d'Offres sera obtenu au Secrétariat Général de la Mairie de Tonga sur présentation d'une quittance de versement à la Recette Municipale de Tonga d'une somme non remboursable au titre des frais d'acquisition du dossier de 15 000 (Quinze mille) francs CFA.

8.Remises des offres New(Additif)

VOIR PIECE JOINTE

9.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum d'exécution des travaux y compris les périodes de pluies est de quatre 04) mois pour la première année et six (06) mois pour la deuxième année. Ce délai court à compter de la date de notification de l'ordre de service de commencer les travaux.

10.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine de,rejet, les pièces du dossier administratif requises,doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autoritéadministrative [Gouverneur, Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du
Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois [03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera rejetée par la CIPM. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances.
NB. . L'Autorité contractante ou la commission de passation se réserve le droit de demander à toutes les étapes de la procédure de passation, aux soumissionnaires la présentation des originaux despièces produiteset le défaut deprésentation peut entraîner la disqualification.

11.Ouverture des Plis New(Additif)

VOIR PIECE JOINTE

12.Critères d'évaluation New(Additif)

Critères éliminatoires
• Dossier administratif incomplet ou non conforme après 48 heures ;
• Absence de la caution de soumission,
• Fausse déclaration ou pièce falsifiée,
• Présence dans le répertoire des entreprises défaillantes publié par le Ministère des Marchés Publics;
• Présence d'informations financières dans l'offre technique ;
• N'avoir pas satisfait à au moins 70% des critères à l'analyse des Offres techniques
 Critères essentiels
L'évaluation des offres techniques sera faite suivant trois critères essentiels ci-après définis :
A- Personnel d'encadrement (40 points)
B-Moyens techniques et matériels (25 points) •
G- Références du Cabinet (30 points)
D- Visite de site (5.0 points)
Cette évaluation a pour objet de faire ressortir les offres techniques recevables, c'est-àdire celles dont les notes obtenues seront supérieures ou égales à 70 points.
Les détails de ces critères essentiels sont précisés dans la grille jointe au DAO

13.Attribution New(Additif)

Le soumissionnaire présentant l'offre la mieux-disante, c'est-à-dire celle ayant obtenu la note globale la plus élevée sera déclarée attributaire.

14.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de Quatre-vingtdix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

15.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables au service des marchés de la mairie de TONGA, par Tél : 696 93 45 14/675 95 11 93

NB : pour toute tentative de corruption ou fait de mauvaise pratique, bien vouloir appeler le DD MINMAP ou envoyer un SMS aux numéros suivant : 674 58 25 52/696 93 33 84.

.

TONGA Le 03-08-2021
Le MAIRE
BANKOU Dieudonné