Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 07-04-2025 à 09:05
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
HOPITAL GENERAL DE DOUALA
COMMUNIQUE N°003/C/HGD/DG/DTH/SMP/2025 PORTANT PUBLICATION DE LA DECISION D’ATTRIBUTION DU MARCHE PASSE APRES APPEL D’OFFRES N°005/AONO/HGD/CIPM/2025 DU 15 JANVIER 2025 POUR LES SERVICES DE RESTAURATION À L’HÔPITAL GÉNÉRAL DE DOUALA (HGD), POUR LE COMPTE DE L’EXERCICE 2025.
Source de financement

Le Directeur Général de l’Hôpital Général de Douala communique :

Par décision N°003/D/HGD/DG/DTH/SMP/2025, l'entreprise ci-après a été retenue comme attributaire du marché relatif à la consultation suscitée :

Maître d’Ouvrage

Entreprise attributaire

Montant TTC en F CFA

Délai

Le Directeur Général de l’Hôpital Général de Douala

HERITAGE Ltd,

B.P. : 1 282 Douala

380 280 288

Douze (12) mois

 Ladite entreprise est invitée à bien vouloir prendre attache avec l’Hôpital Général de Douala (Service des Marchés Publics), afin de procéder sous quinzaine à la souscription du projet de marché relatif à cette commande, en vue de sa contractualisation.

Aussi, les soumissionnaires Divine Grace Catering et Délices d’Arc en Ciel ayant participé à cette consultation et qui n’ont pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué. Passé ce délai, ces offres seront purement et simplement détruites.

Enfin, le présent communiqué tient lieu de main levée de caution de soumission pour les soumissionnaires non retenus cités ci-dessus. 

Douala, le 01er avril 2025

                                                                         

                                                                          Le Directeur Général

 

Ampliations :

-  MINMAP

-  ARMP

-  Intéressés

DOUALA Le 01-04-2025
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
NAMME LUMA HENRY