Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 04-06-2019 à 16:40
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE D'AKONOLINGA
ADDITIF N°008/A/C-AKGA/SG/CIPM/2019 PORTANT MODIFICATION DE CERTAINES DISPOSITIONS DES DOSSIERS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT CI-APRES DESIGNES :1-    DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT  N° 009/AONO/C-AKGA/SG/CIPM/2019 DU 07/05/2019 POUR LES TRAVAUX D’ENTRETIEN D’UNE VOIRIE DE LA COMMUNE D’AKONOLINGA(EN PROCEDURE D’URGENCE)Tronçon : Eucalyptus – Intersection Petit Marchés+Bretelles, Long : 1,5km, Largeur : 7m dans la commune d’Akonolinga.
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Les documents constituant l’Offre seront répartis en trois volumes ci-après, placés sous simple enveloppe dont :
Volume 1 : Pièces administratives ;
Volume 2 : Offre Technique ;
Volume 3 : Offre Financière.
Toutes les pièces constitutives des offres (Volumes 1, 2 et 3), seront placées dans un grand pli extérieur scellé portant uniquement la mention de l’Appel d’Offres en question.
Les différentes pièces de chaque Offre seront numérotées dans l’ordre du DAO, séparées par des intercalaires de couleur identique et reliées.
Remise des offres.
Chaque offre, sous peine de rejet, sera rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, et devra parvenir sous plis fermés, à l’Hôtel de ville d’Akonolinga, Service de la Passation des Marchés, quartier EKAM, au plus tard le jeudi 06 juin 2019  à 11 heures, heure locale. Elle devra porter la mention :
«AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°009/AONO/C-AKGA/SG/CIPM/2019 DU 07/05/2019, POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX D’ENTRETIEN D’UNE VOIRIE DE LA COMMUNE D’AKONOLINGA, DEPARTEMENTAL DU NYONG ET MFOUMOU
(En procédure d’urgence)
FINANCEMENT : MINHDU/FONDS ROUTIER - EXERCICE 2019 
À N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

Lire plutot

Vendredi 21 juin 2019 à 12 heures précises

2 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire délivré par un établissement bancaire ou une compagnie d’assurances de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances, dont le montant est fixé ainsi qu’il suit :

N° Lot

Voies/tronçons

Localisation

Montant prévisionnel (FCFA TTC)

Montant de la caution provisoire

(FCFA TTC)

1

(Tronçon: Eucalyptus - Intersection Petit Marché + Bretelles. Long : 1,500 Km, Largeur : 7 m.)

Commune d’Akonolinga

240 000 000

4 800 000

Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original datant d’au plus trois (03) mois.
Le cautionnement provisoire sera libéré au plus tard trente (30) jours après le délai de validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Pour le soumissionnaire attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire délivré par un établissement bancaire de premier ordre ou compagnie d’assurances agréé par le Ministère en charge des Finances, dont le montant le montant est fixé à Quatre millions huit cent mille (4 800 000) de FCFAet valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres. Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original datant d’au plus trois (03) mois.

3 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des offres s’effectuera en un seul temps et aura lieu le jeudi 06 juin 2019  à 12 heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune d’Akonolinga, sise à l’Hôtel de ville d’Akonolinga, Service de la Passation des Marchés, quartier EKAM.
Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une bonne connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d’ouverture.

Lire plutot

Vendredi 21 juin 2019 à 13 heures précises

AKONOLINGA Le 04-06-2019
Le MAIRE
ESSAMA Joseph