Au lieu de :
5. Participation et origine (AAO page 4)
La participation au présent Appel d'Offres est réservée à toutes les compagnies d'assurances de droit Camerounais capables de justifier d'une bonne expérience en la matière.
NB : le Maitre d'ouvrage ne disposant pas d'expertise interne dans le domaine des Assurances fera Appel aux services d'un courtier.
Ouverture des plis (AAO page 5)
L'ouverture des offres se fera en deux temps L'ouverture des offres administratives, techniques et financières aura lieu le 15 Juin 2017 à 13 heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de l'Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Douala dans sa salle de réunions de l'Hôpital
Critères d'évaluation (AA0 point 13 page 5) 14.1
Critères éliminatoires Les critères éliminatoires de l'Appel d'Offres sont les suivants :
Critères de qualification des soumissionnaires.
(RPAO : 4.1 page 23) Critères éliminatoires
RPAO (point 15 page 30)
L'Autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l'offre a été reconnue conforme pour l'essentiel au Dossier d'Appel d'Offres et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le marché de façon satisfaisante et dont L'offre a été évaluée la moins-disante en incluant le cas échéant les remises proposées.
Lire :
5. Participation et origine (AAO page 4)
La participation au présent Appel d'Offres est réservée à toutes les compagnies d'assurances de droit Camerounais capables de justifier d'une bonne expérience en la matière
NB : le Maitre d'ouvrage ne disposant pas d'expertise interne dans le domaine des Assurances fera Appel aux services d'un courtier qui se fera rémunérer par l'Assureur conformément à la règlementation en vigueur dans le secteur des Assurances.
Ouverture des plis (AAO page 5)
L'ouverture des offres se fera en deux temps. L'ouverture des offres administratives et techniques aura lieu le 19 Juin 2017 a 13 heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de l'Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Douala dans sa salle de réunions de l'Hôpital.
Critères d'évaluation (MO point 13 page 5)
13.1 Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires de l'Appel d'Offres sont les suivants
Critères de qualification des soumissionnaires.
(RPAO 4.1 page 23) Critères éliminatoires :
Les critères éliminatoires de l'Appel d'Offres sont les suivants :
RPAO (point 15 page 30)
L'Autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l'offre a été reconnue conforme pour l'essentiel au Dossier d'Appel d'Offres et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le marché de façon satisfaisante et dont l'offre a été évaluée la mieux-disante en incluant le cas échéant les remises proposées.
Le reste sans changement.