Le Maire de la Commune de Douala III lance un Appel d’Offres National Ouvert pour l’acquisition d’un (01) camion benne pour la Commune de Douala III.
Les prestations du présent marché comprennent : l’acquisition d’un (01) camion benne pour la Commune de Douala III.
Le coût prévisionnel de l''opération à l''issue des études préalables est de Cent Vingt million (120 000 000) TTC FCFA
Les prestations se feront en lot unique
La participation au présent appel d''offres est ouverte aux entreprises agréées, de droit camerounais justifiant des capacités techniques et financières pour la fourniture de véhicules
Les prestations objet du présent appel d'offres sont financées par le Budget d’Investissement Public de la Commune de Douala III de l’exercice 2021, les lignes d’imputation budgétaire est N°222 100
Le Dossier d''Appel d''Offres peut être consulté aux heures ouvrables à la Commune de Douala III, dès publication du présent avis. Tél. : 699.79.57.55 sur présentation d''une quittance de versement à la Recette Municipale de la Commune d''Arrondissement de Douala 3 contre une somme non remboursable de CENT MILLE (100.000 francs CFA), représentant les frais d''achat du dossier.
La copie dudit reçu sera déposée au lieu du retrait du Dossier d''Appel d''Offres
Chaque offre rédigée en français ou en anglais seront déposées contre récépissé à la Commune de Douala III au plus tard le 06/10/2021 à 12heures heures précises. Elles seront présentées sous pli fermé en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, et devront porter la mention :
Avis d’Appel d’Offres National Ouvert n° 08/AONO/CAD3/CIPM/2021
Du31/08/2021 pour l’acquisition d’un (01) camion benne pour la Commune de Douala III:
« A n''''ouvrir qu''''en séance de dépouillement »
Le délai maximum prévu par le Maître d''Ouvrage pour la livraison du véhicule objet du présent appel d''offres est de soixante jours (60) jours
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, suivant le lot, une caution de soumission, établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d’un montant remboursable de 1.600.000 (UN MILLION SIX CENT MILLE) FCFA.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
L'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou tout autre organisme financier agréé par le Ministère chargé des Finances.
L''''ouverture des offres administratives, techniques et financières aura lieu le 06/10/2021 à 13 heures par la CIPM à la Commune de Douala III.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d''''ouverture ou s''''y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
Critères éliminatoires :
critères essentiels
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre aura satisfait à tous les critères éliminatoires et évaluée moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une durée de 90 joursà partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de Douala III.
Dénonciation
« Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS aux numéros suivants : … .. .. ../… .. .. .. »
Nombre Maximum de Lots
Sans objet.