Dans le cadre de l’exécution du projet cité en référence, le Directeur de l’IMPM envisage de procéder à l’acquisition du matériel de bureau pour les structures de l’IMPM.
La fourniture comprend les éléments ci-après désignés:
- 05 bureaux sous directeurs ;
- 05 bureaux secrétaires ;
- 05 fauteuils sous directeurs ;
- 22 fauteuils agents ;
- 05 meubles tv ;
- 10 canapés ;
- 10 fauteuils secrétaires ;
- 20 meubles de rangement ;
- 05 bureaux modulaires ;
- 60 chaises visiteur ;
- 40 bureaux agents.
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises de droit camerounais spécialisées dans le domaine :
Les travaux, objet de la présente consultation, sont financés par le Budget IMPM/Contrat-Plan entre Etat du Cameroun/IMPM, Exercice 2016 sur la ligne 50-192-474-73-11-10-220103.
Le Dossier de Consultation peut être consulté aux heures ouvrables à la Cellule des Marchés Publics sise au Bloc Administratif de la Direction de l’IMPM dès publication du présent Avis.
Le Dossier de Consultation peut être obtenu aux heures ouvrables à la Cellule des Marchés de l’IMPM, contre présentation d’un reçu de versement d’une somme non remboursable de 50 000 Francs CFA versée dans le Compte d’Affectation Spécial CAS-ARMP n° 335988, ouvert à cet effet par l’ARMP dans les agences de la BICEC.
Chaque Offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Cellule des Marchés de l’IMPM, au plus tard le 31 octobre 2016 à 14 heures précises, heure locale et devra porter la mention :
«DEMANDE DE COTATION N°002/DC/CIPM/IMPM/2016 O7 OCTOBRE 2016
POUR L’ACQUISITION DU MATERIEL DE BUREAU POUR LES STRUCTURES DE L’INSTITUT DE RECHERCHES MEDICALES ET D’ETUDES DES PLANTES MEDICINALES (IMPM) »
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum prévu par le Maître d’ouvrage pour la livraison des fournitures objet de la présente demande de cotation est de 45 jours.
Chaque soumission doit être accompagnée d’une caution de soumission établie par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des finances publiques et dont la liste figure en annexe du Dossier de Demande de Cotation. Cette caution, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des Offres est de Neuf cent mille (900.000) F CFA.
L’ouverture des plis se fera en un temps, le 31 octobre 2016 à 15 heures, heure locale par la Commission Interne de Passation des Marchés de l’IMPM dans la Salle de réunions sise à la Direction de l’IMPM à Ngoa-Ekellé, dans l’enceinte du Ministère de la Recherche Scientifique et de l’Innovation (MINRESI).
Chaque soumissionnaire est tenu d’assister à cette séance d’ouverture ou de s’y représenter par une personne de son choix dûment mandatée et ayant une parfaite maitrise du dossier.
La Lettre Commande sera attribuée au soumissionnaire dont l’offre est conforme pour l’essentiel aux dispositions du Dossier de Cotation évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de soixante (60) jours, à compter de la date de l’ouverture des plis.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Cellule des Marchés de l’IMPM, BP 13033 Yaoundé, Tél. 678 571 353/691 711 556.