Le Maire de la Commune de DIBOMBARI, Autorité Contractante, lance pour le compte de la Commune de DIBOMBARI, un Appel d'Offres National Ouvert (AONO), pour les travaux supplémentaires de l’Hôtel de Ville de DIBOMBARI.
Le présent Appel d’Offres a pour objet les travaux supplémentaires de l’Hôtel de Ville de DIBOMBARI.
La consistance des travaux comprend notamment:
- amené et repli du matériel ;
- charpente couverture et descente d’eau ;
- menuiserie, bois, métallique, aluminium, vitrerie ;
- revêtement des sols, murs et plafonds ;
- peinture ;
- électricité, téléphone ;
- plomberie sanitaire ;
- fabrication et pose de staff.
Le Coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de : 15 970 079 (quinze million neuf cent soixante-dix mille soixante-dix-neuf)Francs CFA.
Les travaux sont constitués en un lot unique.
La participation au présent appel d'offres est ouverte à toutes les entreprises de travaux publics de droit camerounais possédant une bonne expérience dans la réalisation des travaux de génie civil et de génie rural et justifiant des capacités techniques et financières pour la bonne réalisation des travaux qui en constituent l'objet.
Les travaux objet du présent appel d'offres sont financés par le FEICOM / COMMUNE DE DIBOMBARI Exercice 2019.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables auprès du Service Technique de l’Aménagement et du Développement Urbain de la Commune de Dibombari, (Tél : 675 454 531)
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu auprès du Service Technique de l'Aménagement et du Développement Urbain du Maître d'Ouvrage, à la COMMUNE DE DIBOMBARI, (Tél : 694 347 518), sur présentation d'une quittance de versement à la Recette municipale de la Commune de DIBOMBARI d'une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA au titre des frais d'achat du dossier. Cette quittance devra identifier le payeur comme représentant l'entreprise désireuse de participer à l'Appel d'Offres.
Chaque offre rédigée en français et ou en anglais en huit (08) exemplaires dont un (01) original et sept (07) copies marquées comme telles, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, auprès du Secrétariat du Maire de la Commune de Dibombari, au plus tard le 07/10/2021 à 11 heures, heure locale et devra porter la mention:
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°009/AONO/CD/CIPM/2019 DU30/08/2021 POUR LES TRAVAUX SUPPLEMENTAIRES DE L’HÔTEL DE VILLE DE DIBOMBARI
« À N’OUVRIR QU’EN SÉANCE DE DÉPOUILLEMENT »
Le délai maximum prévu par le maître d'ouvrage par la réalisation des prestations de trois (03) mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de commencer la prestation.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, caution dont le montant est detrois cent dix-neuf mille quatre cent deux(319 402) francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur compétant, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence d’une des pièces du DAO entraine le rejet de l’offre.
L''ouverture des plis se fera en un (01) temps le 07/10/2021 à 12 heures précises dans la salle de délibération de la Commune de Dibombari en présence des soumissionnaires.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d''ouverture ou s''y faire représenter par une seule personne (même en cas de groupement) de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.
L'autorité contractante attribuera le contrat au soumissionnaire présentant l'offre évaluée la moins disante et remplissant les capacités financières, techniques et administratives requises résultant des critères dits essentiels ou ceux éliminatoires.
Toutefois, l'Autorité Contractante se réserve le droit de ne pas attribuer le contrat aux entreprises se trouvant dans les cas de figure ci-après :
L Les entreprises attributaires du contrat des travaux dans le cadre de l'exercice 2019 dont le niveau
d'exécution est disproportionnel au-delà de 25 % du taux de consommation des délais à la date d'ouverture des offres.
ii. Les entreprises attributaires de plusieurs contrats de travaux dans la Commune dans le cadre de
l'exercice 2019, qui n'ont pas à la date d'ouverture des offres, livré au moins 80 % des contrats de leurs portefeuilles.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus tous les jours, aux heures ouvrables, auprès du Service Technique de l'Aménagement et du Développement Urbain de la COMMUNE DE DIBOMBARI, (Tél : 694 347 518).